Maximus62330 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonsoir chers forumeurs.Recherche une fiche d'Homologation d'une Peugeot 205 GTI 1900 s'il vous plait, c'est URGENT !! Seulement à préter pour la photocopier.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bah attends que je reflechisse, antoine cornet n'a pas une 205 1.9 max? il me semble, mais je ne met pas ma main à couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, mais je n'ai pas ses coordonnées. C'est pour Jérémy et Hervé Mortier ( Bin Bin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est bon, le sujet est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pourquoi binbin roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, Jérémy ( son fils ) sera en pilote et Hervé alias BINBIN le copilotera. Equipage 100% Lys Auto Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'avais meme pas fait gaff, manque plus que toi et sans casque, et le lys auto racing est quasi complet... j'aurais bien vu serge et ma tante aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les affiches sortent demain. On va faire les recos de la spéciale d'Aire avec Mike car on va les chercher à deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites