tibo-rally 0 Posté(e) le 21 juin 2010 John a écrit:Petite vidéo -> http://www.vimeo.com/12741889Comme d'habitude très belle video John.Par hasard ne serais tu pas le jeune avec une casquette avec des bandes rouge et un caméscope Sony ? Si oui j'étais juste à coté de toi lors du T Gauche sur Ecaussine dans la première boucle et Phil t'a même demandé ton programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Oui c'était moi normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 juin 2010 qui était au volant de la Porsche numéro 14 Gaban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu aurais ete sur mon blog tu l'aurais su Lionel Hansen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Guillaume76 a écrit:Tu aurais ete sur mon blog tu l'aurais su Lionel Hansenj y vais t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 21 juin 2010 John a écrit:Merci Oui c'était moi normalement lolBon ben moi je suis le jeunot avec le manteau Subaru et la casquette Marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites