johnny02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vous invite à une soirée déguisée le samedi 22 mai 2010 à partir de 20 heures à la salle des fètes d'ebblinghem sous reservation. entree:5 euros :boissons: coca, jus de fruit, biere, mousseux à 1euro , kir, rosé à 1,50: café 0,25. sandwichs:pâté,jambon,fromage 1,50euro:chips 0,25. ( contact:john.manta@hotmail.fr )a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu peux me réserver 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Est t'aurrai pu le dire que tu fait une soirée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa fais lontem que c sur le forum et j ai fais de la pub si tu ve tu peu venir il y a encore de la plase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUF 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut johnny, nous venons avec les zouavesil faut réserver obligatoirement.PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est soirée " Johnny d'geko " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je prefaire comme sa ons peu mieu s' organiser pour les sandwichs et c une soirée manta show pas johnny d'geko mon chere antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUF 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, nous venons faire un petit tour à ta soirée johnnytu peux nous prévoir 5 places DUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 inpec on va bien s amuser merci beaucoup au plus on et de fous au plus on rie .ta encore de la plase pour ton loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi j'y serai également présent pour y metre le feux... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 venai nombreu du forum on poura metre le feu encore plus et mercie a tou se qui vienne pour ma premiere soirée que j organise c dejas bien il y a encore de la plase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites