matthieu59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici une des raisons pour laquelle Victorien ne roule plus, codolénace à la famillehttp://www.shakedown.be/nieuws/nieuws.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voici la traduction :Avec la tristesse indicible et l'effroi, et comme Alain Heuninck Victorien kennnis en vous donnant la mort de Nathalie. En tant que femme et mère, elle a toujours été leur refuge, leur rocher dans le ressac. Nathalie est la tombe dans l'église de Linselles (FR), le jeudi 1er avril à 10h30. (Plan) Grâce à cela, nous offrons aussi nos condoléances à la famille affectée et amis. Courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cincere condoleance , a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En voici une bien triste nouvelle, sincère condoléance à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Toute mes sincères condoléances à la famille et plus précisément à VIC.Etant LINSELLOIS et en congés demain je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sincère condoléance à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sincères condoléances courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sincères condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu et vraiment en retard aubers59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jerome a écrit:tu et vraiment en retard aubers59 hé hé !! hou hou Aubert REVEIL c'était en Mars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 fort en retart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 aubers59 a écrit:je le c'est C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites