jean pierre11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour a tout les concurents les prefectures du nord ,pour les autres departement a verifier ne delivre plus de carte grise pour les vehicules de competitionavec un controle techniques non roulants mais ne vous inquieter pas la solution a ete trouver lors de votre inscription : il faudra absolument remplir la feuille d'engagement (qui se fait deja )ou on trouvera votre nom , votre adresse,et surtout le numero de conduire du pilote ex mr dupont 24 rue des duponts a lille N ° xxxxxxxxxxxxxxxx le comite d'organisation fera une liste d'engagement et va la transferer a la prefecture qui va valider cette liste et autoriser les concurents a prendre le depard de l'epreuves on verra d'ici peu des voitures de course sans plaques d'immatriculation.participer a nos epreuves esperont que cela ne va pas compliquer la vie des organisateur ne me poser pas trop de question ,des que j'ai des infos plus presices je vous tien au courant amitie portives jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Donc si je monte une voiture je n'ai plus besoin de carte grise? Même pour les vérifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites