PIWAILL 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, moi c'est pierre-yves, j'habite actuellement du coté de nogent sur seine, mais j'espere pouvoir remonter asser rapidement du coté de reims, et surtout changer de boulo pour pouvoir avoir mais we pour aller sur les rallyes. Car depuis que j'ai ma boulangerie, il met impossible d'aller voir des rallyes, il y a que le vin de champagne que je peut aller voir.J'espere pouvoir un jour prendre le depart d'un rallye, mais rien que de faire une ouverture me plairé deja beaucoup.Je possede une subaru impreza sti 7, voiture que je révais d'avoir depuis l'age de 14 ans.Sinon, je suis marié, mais pas encore d'enfant mais on y travail!!! Voila une tite photo de mon jouet favori en mode . le cul sort un peut large, mais les 4 rm remette tout en ligne l'instant d'aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue moi je patissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue à toi sur le forum l'ami patissier,et tu peux m'envoyer un de tes gateaux!!pas de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non denis lui il est boulanger c'est moi le patissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue sur NR,Boulanger, patissier, mon dieu c'est rien...l'un apportera des baguettes bien fraiches (faudra qu'on trouve un charcutier en parlant de ca)et l'autre des eclairs au chocolat et des paris brest...de quoi se faire un bon geulleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et toi tu nous ramene la jupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 mars 2010 l'alcool est dangeureux pour la santé,et comme je tiens a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 loeb62490 a écrit:non denis lui il est boulanger c'est moi le patissier Lui des petits pains et toi un gateau,moi ça me va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue parmi nous et belle petite impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites