Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat 205

cherche copilote rallye de la lys et saison 2010

Messages recommandés

bonsoir
je cherche un ou une copilote pour la 205 f2/12
je suis deja inscrit n°36 louchet patrick
pour l'engagement a discuter et pour le reste de la saison a voir ...
ca commence a urger , ce serait dommage de faire forfait car l'auto est prete depuis 3 mois .
merci et a bientot patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement toujours d'actu car quelqu'un est passé entre deux , pas tres sportif tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallyes prevu cette saison

la lys , st quentin , bethune , ternois et arras
avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme etonnant qu'il n'y ait personne pour un coup de main pour un pilote qui en a bien besoin
allez faites un bon geste ce serait quand meme dommage qu'un pilote si sympa declare forfait
je sais bien par les temps qui courent c'est pas evident......mais sait on jamais des carrieres se font souvent sur un coup de dès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il court pas en subaru, il aurait deja eu 20 reponses
ne rentrons pas dans un debat qui fera grincer des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cricri c'est sympa ca remonte un peu le moral des messages comme ca


pour christoof , et oui je ne roule pas en sub , d'ailleur ceux qui roule en sub ne cherchent pas de copilote sur les forum , "ou alors c'est rare", ce sont les copilotes qui cherchent des sub pour rouler


pour en revenir a nos affaires , demain soir j'envoie mon forfait , avec beaucoup de regret mais bon , c'est le jeu ma pauvre lucette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'envoyer ton forfait attends la fin du week end on ne sait jamais essayes d'envoyer un message a serge landre ou a laurent fournier peut etre qu'ils ont des demandes de derniere minute
c'est ce qui m'est arrive l'an passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai peut etre trouvé quelqu'un l'ami, je pense qu'il va te contacter rapidement

La NORDRACING solidarité a une nouvelle fois fait de l'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais peut etre raison d'attendre un peu sur nord racing la solidarite n'est pas un vain mot......

tiens nous au parfum pat 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous , finalement , personne pour le rallye donc j'ai envoyé mon forfait la mort dans l'ame
merci quand meme a tous et a la prochaine sur nos belles routes .
je suis content d'avoir vu pas mal de monde a l'arrivée de roquetoire au recos , c'etait sympa
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage d'en arriver là mais malheureusement ça fait un equipage de plus qui ne prendra pas le depart par manque de copilote.et je crains que ce ne soit pas fini helas....
enfin je souhaite a toute l'equipe de fifililine et a pat 205 beaucoup de courage et de moral pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé pour toi a beaucoup de monde et malheureusement difficile de trouver de reponse par les temps qu'il court.

A très bientot en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...