pat 205 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoirje cherche un ou une copilote pour la 205 f2/12je suis deja inscrit n°36 louchet patrickpour l'engagement a discuter et pour le reste de la saison a voir ...ca commence a urger , ce serait dommage de faire forfait car l'auto est prete depuis 3 mois .merci et a bientot patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonsoir si tout va bien , j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a oui avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 26 mars 2010 malheureusement toujours d'actu car quelqu'un est passé entre deux , pas tres sportif tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rallyes prevu cette saisonla lys , st quentin , bethune , ternois et arras avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonsoir a tous dernier up , apres ce sera le forfait , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est quand meme etonnant qu'il n'y ait personne pour un coup de main pour un pilote qui en a bien besoin allez faites un bon geste ce serait quand meme dommage qu'un pilote si sympa declare forfaitje sais bien par les temps qui courent c'est pas evident......mais sait on jamais des carrieres se font souvent sur un coup de dès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dommage qu'il court pas en subaru, il aurait deja eu 20 reponses ne rentrons pas dans un debat qui fera grincer des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci cricri c'est sympa ca remonte un peu le moral des messages comme capour christoof , et oui je ne roule pas en sub , d'ailleur ceux qui roule en sub ne cherchent pas de copilote sur les forum , "ou alors c'est rare", ce sont les copilotes qui cherchent des sub pour rouler pour en revenir a nos affaires , demain soir j'envoie mon forfait , avec beaucoup de regret mais bon , c'est le jeu ma pauvre lucette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 avant d'envoyer ton forfait attends la fin du week end on ne sait jamais essayes d'envoyer un message a serge landre ou a laurent fournier peut etre qu'ils ont des demandes de derniere minutec'est ce qui m'est arrive l'an passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je t'ai peut etre trouvé quelqu'un l'ami, je pense qu'il va te contacter rapidement La NORDRACING solidarité a une nouvelle fois fait de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ET VIVA NORDRACING MERCI POUR VOS MESSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'avais peut etre raison d'attendre un peu sur nord racing la solidarite n'est pas un vain mot......tiens nous au parfum pat 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonsoir a tous , finalement , personne pour le rallye donc j'ai envoyé mon forfait la mort dans l'ame merci quand meme a tous et a la prochaine sur nos belles routes .je suis content d'avoir vu pas mal de monde a l'arrivée de roquetoire au recos , c'etait sympa patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est vraiment dommage d'en arriver là mais malheureusement ça fait un equipage de plus qui ne prendra pas le depart par manque de copilote.et je crains que ce ne soit pas fini helas....enfin je souhaite a toute l'equipe de fifililine et a pat 205 beaucoup de courage et de moral pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mercri cici , euh non merci cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 y'a croix de bois....ah merde y'a pas de quoi rdv a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai parlé pour toi a beaucoup de monde et malheureusement difficile de trouver de reponse par les temps qu'il court.A très bientot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites