fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je serais aux côtés de Stéphane Cuingnet dans l'impreza GT qui recevra pour cette occasion une nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonne chance a vous deux la nouvelle deco sera faite par jean noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci non ce n'est pas Jean Noel qui fait. je vous mettrais des photos dès la réalisation terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir nous aurons le numéro 20 Je vous mets des photos de la déco début de Semaine, Stéphane l'a récupérée ce soir elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vous pouvez voir la nouvelle déco de la subaru de Stéphane Cuingnet sur le site qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe l auto de stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe deco et super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nous sommes passés sans pb aux vérifs . Rdv demain sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je vous souhaite un bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonsoir nous ca a été ce jour, on s'est bien amusé, pas de radio dans la première boucle mais on s'est débrouillé. Dans la dernière spéciale pas de cinquieme vitesse elle sautait toute seule ...a demain on est 51 eme ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites