Maximus62330 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Joyeux anniversaire Ch'Rudy !! 18 ans, ça se fête, fait péter la Jupi' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne anniv mon loulou,tu commences à avoir des poils,t'es un homme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon annif' min camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Joyeux anniversaire Ch'Rudy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon anniversaire Ch'Rud, profite bien du soleil au Touquet Fab & Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne anniverssaire ch'rudy, tes devenus un grand min t'cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Bon anniversaire Rudy.ça vaut bien une jupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon anniversaire min camarate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon aniverssaire min clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 un tres bon anniversaire rudy ,j'espere que la sante va mieux.....et petit rappel meme si tu n'aimes pas le whisky moi j'aime bien a la lys on ne sait jamais PRIN DES SOUS MIN TCHIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANGIN... 18 ans déjà... et en 18 ans jvous raconte pas toutes les conneries qu'il a pu faire, déjà tout pitit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Encore Joyeux Anniversaire Frèro !! 18 ans, le permis, le bac.., que de changements ! Un cap de passé, maintenant t'es un adulte ! Bref, encore joyeux anniversaire, gros bsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MERCI A VOUS TOUS LES AMIS, POUR VOS MESSAGES QUI ME FONT TRES PLAISIR... A TRES BIENTOT, ET ENCORE MERCI ! AMICALEMENT Ch'RUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonne anniversaire ch rud un peu en retard mais j avais pas l ordi au touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites