RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 juin 2008 demain on va faire la brocante de fretin pour vendre tous ce que l on recuperé lors de l achat de la maisonsa debarrasse et on ce verra peut etre un peu de sousla suite est moins belle avec la gtt(megane aussi mais leger)la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'ai connu mieux comme préparation racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 juin 2008 GregMustang a écrit:j'ai connu mieux comme préparation racing!! la 1er c nikel les autre no comment!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vla le GT comme il est BLINDEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle en aura vu cette voiture!! Multi usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 juin 2008 gsi2l16 a écrit:Elle en aura vu cette voiture!! Multi usage oui sa c kler de retour apres un bon dimanche brocante et barbecue en c fait environ 100 euros on a vendu la moitier des affaires donc tres content de la journée,car sa nous a rien couté,on a tous recupere dans la maison:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 parfait quoi :) que demandé de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 haa voila la GTT en monoplace!!c'est bien 100e,deja un bon petit pactole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 30 juin 2008 terrible !!, apres la gtt materiaux de construction, la gtt transpallettes et la gt rosiers tu nous fais la gtt brocante:lol!: qu'est ce que tu prevois de transporter la prochaone fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila ce qu'on appelle un "daily" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je veux bien le lustre s'il n'ait pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la brocante continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dommage marie il est vendu prochainement gtt dechetterie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mais t'abuse qd mm Tof! Moi je serer toi, j'oublierais de remonter la banquette et le siége. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 DIM a écrit: Mais t'abuse qd mm Tof! Moi je serer toi, j'oublierais de remonter la banquette et le siége. j y pense!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites