Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

WRC-Manche Française-Alsace/Vosges

Messages recommandés

Dans le grand National Peter Tsjoen a était contraint à l'abandon suite à des problème du differentiel ou la casse du cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi la bas l'ES 10 a était reporté de 25min a cause du monde sur le bord des routes. Et les organisateurs recommande au public de ne pas se rendre sur les spéciales Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après es 11

1 Arrow Loeb 0.0
2 Arrow sordo +43.4
3 Arrow ogier +59.0
4 Arrow solberg + 1:18.2
5 Arrow latvala + 1:36.3
6 Arrow hirvonen +3:04.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a seb et daniel elena pour leur 7eme titre de champion du monde et super pour ca 60 eme victoire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:
trop content pour eux enfin un sport ou on est les meilleur vous voyez de quoi je veux parler


non je vois pas Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à Jeremy Ancian et Thomas Barral, les 2 espoirs français qui se sont battus tout le w-e avec les ténors du J WRC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a seb et daniel 7 titre il fallait le faire quand meme
et le 8 eme l an prochain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce rallye voici mes petits résumés !
Jeudi matin après une grasse mat', on était arrivé à 2h la veille, on prends la direction Strasbourg pour jeter un oeil sur les assistances et le shakedown ! Pour ce dernier on ne va pas faire long feu on est derrière des barrières et il n'y a pas grand chose à voir (même les pilotes n'aiment pas !)
On va donc à l'assistance en espérant voir une ou deux têtes connues !
Le 1er que l'on croise c'est Daniel Eléna toujours aussi sympa


Ensuite Loeb lui aussi il toujours sympa il pose avec moi sans broncher lol !


Au détour d'un stand on remarque Jean Jo en pleine discussion.


Ensuite direction l'es du pays de Munster pour des reconnaissances et trouver notre emplacement pour le lendemain. Malheureusement il y a plein de beaux endroits mais pas d'acccés ! On se contentera de la ZP4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 5 h du mat' debout on arrive à 6h45 pour la spéciale de 9h38 on n'est pas en retard et pas garé trop loin mais les meilleurs places sont déjà prises ! On s'intalle dans une equerre gauche serré après une longue très longue ligne droite les voitures sont au rupteur ! L'attente fut longue car le rallye a pris 3/4 d'heure de retard suite au décès d'un riverain sans lien avec le rallye (crise cardiaque)
Quelques freinage très chaud comme Neuville ou les clio R3 dans le grand national

Malheureusement de notre place en contrebas on ne voit pas trop la sortie dommage car les concurrents du S2000 nous ont fait de beaux travers ici Ketomma


La pause entre les 2 tours nous permet de chercher une autre place on va au virage prècédent que les voitures prennent à fond la aussi de très beau passage la ligne droite n'tant pas si droite que ça et les voitures au rupteur Waouh les frissons !



Notre 1ère journée se termine on remonte à la voiture et c'est parti pour 1h mini de bouchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi matin grasse mat' on dort une heure de plus !
Direction l'es du Pays d'Ormont sur 35 kms on va bien trouvé une petite place sur nous !
1ère mauvaise surprises on a oublié les plans à l'appart trop fort ! Heureusement que le GPS était programmé !
On trouve une enfillade en monté mais pas de passages très spectaculaires


Pour le 2ème tour on descend un peu plus bas dans une serie d'enfillafe super rapide on se place à la sortie du bois là où au matin Block et Ancian ont visité les près ! La sortie de la courbe est très glissant !
Mention à Sordo et Maurin pour leur passages


Samedi 19h mon rallye est fini (quoique on va mettre plus de 2 heures pour rentrer !) on va profiter de notre dimanche pour ballader dans cette magnifique régions !
En conclusion un super rallye, pas trop de marche mais beaucoup d'attente !
Mes + : Loeb Sordo Ogier Latvala Solberg ils sont vraiment au dessus du Lot ! Mais aussi les S2000 de pointe avec les passages les + spectaculaires et les juniors Neuville (vraiment le + vite !) Ancian Wjeis Arezno !
Mes - : Ces utilisateurs de WRC Block, Wilson, AL Quasimir (vraiment nuls et à des années lumières des 1er) qui prennent la place de bons pilote Hirvo complétement à la ramasse ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit best of :
Sousa en crabe


Même pas peur avec un pneu crevé en pleins appui


Maurin limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je vois que beaucoup de monde on fait le deplacement en alsace
45 commissaires on ete selectionnee pour officier
il on tenu une ES chaque jour
avec une direction du comite
la 1 le vendredi parti a l'heure
la derniere du samedi idem
la cerise sur le plateau la speciale en ville (un monde de fou )
a part quelque soucis de spectateur en etat d'ebriete
l'ensemble de notre comite a tres bien bossee
je remercie pas se message le travail en amont de MR JEAN PIERRE LACROIX pour son devouement
encore merci jean pierre (un personnage qui demande a etre connu )
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...