cricri11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salutquelle est la bonne ame qui pourrait me dire le nom du tissu que l'on met sur le tableau de bord et qui evite d'avoir des reflets de ce t de b dans le pare-brise(je ne me rappele plus le nom.....ça doit etre l'age )merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 te vas dans un maghasin de bricollage il vendent de la feutrine adhesive ca coute 3 fois rien environ 5€ le rouleausigne huggy les bon tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu parles du flocage ?cette société le fait http://www.lsdeco.com/index.php?section=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci huggy je vais aller voir starskutch et hitch cet apres midi si ils ont ça comme disait MR JEAN FERRAT" que serais je sans toi........" merci aussi a fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites