Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je crée ce post car j'ai besoin d'un maximum d'infos pour un copain qui voudrait s'y rendre.me confirmer si c'est bien dimanche 28 mars...les engagésle Timingle lieu précis.Je vous remercie d'avance les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il a bien lieu le 28 mars pour le premiere manche c est a 10h30 et le suivante a partir de 13h30. Pour le reste c est sur http://www.sportautonord.com/ dans evenement a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour finalement qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je viens d'avoir sebastien robert au tel (la 206 au couleur nordracing ) il termine 15 e au scratch et 3e de classe apres avoir pris des penalitées a cause d'une quille touchée BRAVO SEB.si quelqu'un a des photos ou video merci de me faire signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une bonne journée passer labas avec quelque pilotes la 205 n°18 le fun boost et la 306 diessel qui gagne en loisir ansi que la gt turbo qui fait mlaheureusement des tonneaux dans le dernier tour alors qu'il etais sur le point de gagner le groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut math,tu as des photos de la 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yes j'en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il m'a l'air plutôt bien sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 1 avril 2010 math a écrit:yes j'en est Salut Math, aurais-tu, par hasard, des photos de la 5 GT Turbo jaune N° 30 & 130 stp yaneck@neuf.frMerci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'en est aussi d'ailleurs j'ai hesiter a venir te voir ... si tu peut passer sur msn ce serait plus simple : timathdu62380@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites