jerome131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 panis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Alesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non ce n'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 indice : mon père aussi est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 beltoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non plus son père est moins connu dans le sport auto, même si il en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pernaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Paul Belmondo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 prost!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 David Halliday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bravo, c'est bien david halidaypour la fin de l'enigme, j'ai puisé dans les paroles de sa dernière chanson en duo avec sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pilote depuis quelle que annee il roule en clio rs a deja participer a ypres qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Perrard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui a toi denis elle ete facile mais en une dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Jeune pilote de notre région,je roule dans une marque non européenne,je suis performant,mais je suis poursuivie par la poisse,voir la chkoumoune. Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hanquiez benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 perrin pierre antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 samuel Salaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un petit indice denis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pas de bolle à la Lys 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pavy franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 favorel claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bayard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mace vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jerome a écrit:mace vivien BIIIEEEEENNNN et ben t'en a mis du temps,à toi de poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je roule en belgique je roule sois en moderne ou vhc je me classe souvent dans les 10 premier qui je suis facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je dirai.........bein moi!!???? Tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lietaer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 gaby goudezeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un petit indice il roule en bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vershueren (pas sur pour l'ortho...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui a toi bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En 2009, j'étais vêtu de noir et mon auto de jaune. Mon style plus que généreux fait (et fera...) le bonheur des photographes et vidéastes !! Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 baudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 fouteret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bouchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non plus. Indice : tu n'es pas sur la bonne surface...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Manu Guigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non plus. Sur le site rally-concept on retrouve un on board 2009 où on se rend bien compte de son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sauvan si pas lui donc Ferrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eh oui c'est Romain Ferrier. Si c'est pas l'un c'est l'autre !!!Je l'ai vu rouler pour la première fois à Langres en 2009... il a été de très loin le plus spectaculaire ! Il frise quand même très souvent la correctionnelle (voir vidéo rally-concept). C'est vrai que je n'avais même pas pensé à Sauvan, mais je crois qu'il a peu ou pas roulé en 2009...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites