jerome131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jai pas d idee un indice merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eddie Mercier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 29 juin 2010 yes ! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Alors :J'ai beaucoup fait de rallyes dans ma carriere, en 2000 je fais 2-3 rallyes en Megane grace à JP Champeau.Aujourd'hui je roule en CitroenQui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Monsieur Loeb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je passe mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 33 export a écrit: pilote de la region j'ai debute en porche 911 pour finir en BMW M3 j'ai tente quelque retourje crois (sur) que alain flament a commence les rallyes sur une audi 80ou 90 quattro a 4 portes il etait sponsorise pas les supermarches maes en ce temps la;je me rappele de la pub qu'il y avait sur la porte arriere;un autocollant pour des pommes avec en dessous ecrit le kg de pommes pour 1 franc et des poussieres, drole a voir pour l'epoqueet ensuite il a rachete la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cricri a écrit:33 export a écrit: pilote de la region j'ai debute en porche 911 pour finir en BMW M3 j'ai tente quelque retourje crois (sur) que alain flament a commence les rallyes sur une audi 80ou 90 quattro a 4 portes il etait sponsorise pas les supermarches maes en ce temps la;je me rappele de la pub qu'il y avait sur la porte arriere;un autocollant pour des pommes avec en dessous ecrit le kg de pommes pour 1 franc et des poussieres, drole a voir pour l'epoqueet ensuite il a rachete la porscheJe confirme avant la porsche il avait bien une Audi 80 quattro mais d'autres autos avaient précédées cette Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ancien pilote jai rouler en golf je fesai souvent ma classe qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dujardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 decanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Yvan ducrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Fleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bien joue denis a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis un homme,je fais quelque rallye par an voir un seul,je fais principalement de la course de cote,sur une auto GR A de la marque au losange.Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je crois quil a une clio maxi je sais plu son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gilbert jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 catteau thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ancien pilote jai deja gagner deux fois les routes du nord qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Jose barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jai bien dit ancien pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 kNAPICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien joue toudou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai pris ma retraite sportive l'an dernier, avant cela j'ai participé une vingtaine de fois à Ypres avec une 14ème place comme meilleur résultat du temps de la GT TURBO j'ai piloté toute sortes d'auto de la 205 groupe N à la Talbot Lotus en passant par la mitsu je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cornillie jean noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 perrard dominique au hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 très trop fort mon ami c'est bien Dominique PERRARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pilote de la region je roule en 205 ce classe souvent dans le top 10 qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Eric Eispleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 toudou a écrit:kNAPICK il pilote encore pour info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bien joue charly a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai roulé sur plusieurs voitures (sierra, sub,...) et maintenant je joue placé dans le groupe avec ma voiture française.Qui suis je??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Francis Legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'en avais une en attente :Il fait du sport auto depuis une vingtaine d’année, et il a participé à de nombreuses reprises aux 24h du Mans. Il a été champion de France sur circuit et il a déjà pu essayer une Formule 1…Il a un style bien a lui mais d’un autre côté, il est toujours sur le fil, ce qui lui a valu quelques sorties et quelques voitures qui ont finies à la benne… c’est pourquoi il passe parfois pour un imbécile ! Je suis … ?Je donne la reponse a Fly, qui s'occupera de vous repondre, n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bourdais sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nan nan faut comprendre le jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sarrazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 romain dumas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 francois Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Guillaume76 a écrit:Francis Legrand Bien vu Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 toujours pas les gars, relisez bien... ca va vnir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites