Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

Qui suis-je? (énigme)

Messages recommandés

Je relance:

"je suis un homme europeen,j'ai percé dans mon pays d'origine,j'ai débuté en mondial chez un grand constructeur.Ma fougue ma jouait souvent des tours,je n'ai qu'une victoire en mondial.Aujourd'hui ma retraite est incompris. Qui suis je?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote du championnat de france et coupe de france ayant remporte plusieures fois son groupe
grand acteur du championnat de france de 1999 a nos jours
qui suis-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes il n'est pas chez proton mais il n'est pas impossible de le revoir sur une autre voiture .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un homme français.Homme d'écran,mes petites vannes ne font rire que moi.Je me dis pilote,j'ai participé à quelques rallyes (Touquet),j'ai participé au trophés Andros,ainsi qu'au championnat supertorisme.Qui suis je?

indice:oeil au beurre noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote venu des iles francaise j'ai debute en BMW M3 pour finir sur la 306 maxi ma voiture roule toujour dans la region au main d'un pilote regionaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un pilote qui a debute sur une r21 turbo j'ai egalemnt roule en clio et megane maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ancien pilote jai rouler en 205 F18 jai toujour etait dans les 3 premier de classe qui je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
ancien pilote jai rouler en 205 F18 jai toujour etait dans les 3 premier de classe qui je suis


blanquart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...