Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

Qui suis-je? (énigme)

Messages recommandés

Pére fourat dit:"J'habite dans le 80,j'ai roulé en rallye dans des 205,puis une 106 (verte et jaune au ternois).Il y a peut de temps j'ai ouvert un rallye sur l'auto de mon bof (une clio rouge).
Aujourd'hui je ne roule plus,je suis photographe,et je vais bientôt etre papa.Qui suis-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homme célèbre européen,


J’ai fais mes premiers tours de roues en 1977.


Ayant pu piloter diverses autos, j’ai sans doute une
préférence pour la « mark two ».


Je suis sympathique et festif. Il paraît même que mon petit
surnom me colle bien à la peau…


Je suis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué Max omme célèbre européen,

J’ai fais mes premiers tours de roues en 1977.
Ayant pu piloter diverses autos, j’ai sans doute une préférence pour la « mark two ». EN EFFET C'EST BIEN LA MK2
Je suis sympathique et festif.
Il paraît même que mon petit surnom me colle bien à la peau… MOUSTACHE EN NEERLANDAIS : DE SNOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un pilote francais , je suis transporteur : j'ai posseder de tres belle voiture passant de la 2 rm a 4rm ect .

qui suis-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites trop simple les gars.... ,

c'est comme si je disez :

je suis gros, je suis con, jai un blouson vert : c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Rumas


Gagné.....Rackel a toi de posté!!!

je me suis trompé de nom pourquoi ???????,ça doit être l'apéro. Boire ou l'ordi faut choisir oups!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour, j'aurai pas le temps de valider la réponse vu que je peux accéder à l'ordi que le w-e ! Désolé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1981/1993, "le toubib" très fort en BMW ou TOYOTA. A toujours du s'adapter à des concurrents plus que coriaces, avec des AURIOL, BEGUIN etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait ses débuts en rallye en 1979 et participe pour la première fois au niveau mondial en 1984. Élu « Espoir de l'Année 1983 » par la revue Échappement. En 1992, le titre mondial lui échappe malgré six victoires. Ce record de victoires par saison ne sera égalé qu'en 2004, puis dépassé en 2005 par Sébastien Loeb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pére fouras dit:"Il est européen,j'ai moins de la trentaine,je roule en mondial et sur une 4 roues motrice,et j'ai un record:celui du plus grand nombre de roulade en voiture sans me faire un seul bobo.Qui suis-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...