Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

Qui suis-je? (énigme)

Messages recommandés

Alors :
J'ai beaucoup fait de rallyes dans ma carriere, en 2000 je fais 2-3 rallyes en Megane grace à JP Champeau.
Aujourd'hui je roule en Citroen
Qui suis-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 export a écrit:
pilote de la region j'ai debute en porche 911 pour finir en BMW M3 j'ai tente quelque retour

je crois (sur) que alain flament a commence les rallyes sur une audi 80ou 90 quattro a 4 portes
il etait sponsorise pas les supermarches maes en ce temps la;je me rappele de la pub qu'il y avait sur la porte arriere;un autocollant pour des pommes avec en dessous ecrit le kg de pommes pour 1 franc et des poussieres, drole a voir pour l'epoque
et ensuite il a rachete la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
33 export a écrit:
pilote de la region j'ai debute en porche 911 pour finir en BMW M3 j'ai tente quelque retour

je crois (sur) que alain flament a commence les rallyes sur une audi 80ou 90 quattro a 4 portes
il etait sponsorise pas les supermarches maes en ce temps la;je me rappele de la pub qu'il y avait sur la porte arriere;un autocollant pour des pommes avec en dessous ecrit le kg de pommes pour 1 franc et des poussieres, drole a voir pour l'epoque
et ensuite il a rachete la porsche


Je confirme avant la porsche il avait bien une Audi 80 quattro mais d'autres autos avaient précédées cette Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma retraite sportive l'an dernier, avant cela j'ai participé une vingtaine de fois à Ypres avec une 14ème place comme meilleur résultat du temps de la GT TURBO j'ai piloté toute sortes d'auto de la 205 groupe N à la Talbot Lotus en passant par la mitsu je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très trop fort mon ami c'est bien Dominique PERRARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilote de la region je roule en 205 ce classe souvent dans le top 10 qui je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé sur plusieurs voitures (sierra, sub,...) et maintenant je joue placé dans le groupe avec ma voiture française.
Qui suis je???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais une en attente :

Il fait du sport auto depuis une vingtaine d’année, et il a participé à de nombreuses reprises aux 24h du Mans. Il a été champion de France sur circuit et il a déjà pu essayer une Formule 1…Il a un style bien a lui mais d’un autre côté, il est toujours sur le fil, ce qui lui a valu quelques sorties et quelques voitures qui ont finies à la benne… c’est pourquoi il passe parfois pour un imbécile ! Je suis … ?



Je donne la reponse a Fly, qui s'occupera de vous repondre, n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...