loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 un très très grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MON IDOLE SUBARU lui doit tout! Surtout quelle hommage : http://news.caradisiac.com/Hommage-a-McRae-1100-Subaru-pour-une-file-de-45-km-507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il faisait peut etre beaucoup de sortie mais c était le meilleur pilote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'était et se sera toujours le meilleur pour beaucoup de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et perso je porte toujours du mcrae sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 fly400 a écrit:Et perso je porte toujours du mcrae sur moi Je pense même que c'est ton fond d'écran!Je le devine ,non?je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oué sa dépend les jour mais je le remet assé souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je pense pareil Fly le meilleur pour moi ! juste un regret j'aurais aimé le voirs en action en vrais une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites