loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 4 avril 2010 regarde je ne suis même pas dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 avril 2010 team-gaf-de-4 a écrit:Disqualifié:-Rackel-Millbrokkpour quelles raisons? IL EST DEMANDE AUX FORUMEURS PARTICIPANT AU CONCOURS DE VOTER. A DEFAUT, LEUR PHOTO SERA RETIREE DU RESULTAT FINAL. N'ayant pas voté, leurs participations sont donc disqualifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 A ben sa va je fini à égalité en deuxième position avec les frangins !!Merci à tous !!Le mois prochain sera encore prévu un concours ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est prévu, regarde bien, un nouveau post vient d'etre créé a l'éffigie de celui d'avril... bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Excusez moi de ne pas avoir voté, j'ai été beaucoup pris en ce moment ( BAC blanc français, JAPD, et vie privée ) ! Vivement le prochain concours que je puisse marqué quelques points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites