Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut à tous On y propose sa photo du 1 MARS au 15 Mars à minuit sa photo en l’envoyant à [url=mailto://rallye-provinciaux@gmail.com]rallye-provinciaux@gmail.com[/url] ou par MP. On votera pour ses 5 photos préférées du moment ou les photos seront affichée jusqu’à La fin de la prise en compte des votes s'effectuera 4 jours avant la fin du mois afin de laisser à la personne qui s'en occupe, le temps de faire les comptes.On n'oublie surtout pas de voter. Résultats affichés sur ce topic fin MarsA LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER LE REGLEMENT*** Photos admises *** * Les photos auront pour thème le sport-auto en général * Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours de mois. * Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet. * Veuillez à bien respecter la taille maxi 640x480 pixels, soit en vertical, soit en horizontal. Il y a toujours beaucoup (trop) d'étourdis ... La taille des photos se conçoit cadre compris * Il s'agit d'un concours photo, l'utilisation d'un logiciel de retouche photo doit se limiter uniquement à des corrections "de base" (balance, niveaux, contraste, ...) et en aucun cas à transformer fortement une photo (en y rajoutant par exemple un flou directionnel ou un recadrage sévère). * J'attire votre attention sur les inscrustations de copyright: pensez que plus celui-ci est grand et plus il altère la qualité de votre image. Deux ou trois centimètres de long me semblent suffisant. *** Votes *** * Une fois le récapitulatif affiché j'afficherai les photos le 16 du mois et les forumeurs pourront ainsi choisir leurs 5 photos préférées par ordre de préférence. * Il est interdit de voter pour sa propre photo. Une première place rapporte 10 Points, une deuxième place rapporte 8 Points, une 3e place rapporte 6 Points, une 4e place rapporte 5 Points, une 5e place rapporte 4 Points, une 6e place rapporte 3 Points, une 7e place rapporte 2 Points, et une 8e place rapporte 1 Point. Tout vote avec plus ou moins de 5 voix ne sera pas comptabilisé. Tout vote n'indiquant pas clairement le classement (de 1 à 5) ne sera pas comptabilisé. IL EST DEMANDE AUX FORUMEURS PARTICIPANT AU CONCOURS DE VOTER. A DEFAUT, LEUR PHOTO SERA RETIREE DU RESULTAT FINAL. Et tout le monde peut voter! * Dans un souci de clarté, il est demandé aux forumeurs de limiter leurs éventuels commentaires et d'éviter les discussions techniques trop longues ainsi que le HS et les bagarres inutiles. La bonne humeur et le respect de chacun sont de mise: l'important est de participer! Bon concours et bonne chance à tous ! ET SUR TOUT DE BIEN RESPECTE LES DIMENSIONS 640x480 PIXELS toute photos ne respectant pas cette taille ne seras pas pris en compte [/u] voila un petit logiciel gratuit et bien pratique pour redimensionner vos photos http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.htmlJe tiens à préciser que les personnes qui ont dejà envoyé leur photo pour ce mois ne sont plus obliger de la réenvoyer.Par contre pour les personnes qui n'ont toujours rien envoyé, je n'ai qu'un mot à leur dire VITE VITE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il ne reste plus que trois jours alors vite vite vite il faut envoyer votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ta reçu la mienne rallye provinciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pas obliger de renvoyer la mienne je l'avais deja envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Non non, ceux qui me l'ont déjà envoyé, pas besoin de la réenvoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a ok donc je te la renvoie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Up C'est le dernier jour! vite vite! J'ai reçus 14 photos, pas mal pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très très bonne nouvelle. Pour une première, il y aura dejà de la belle bataille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh oui, il y en a des biens belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on va voté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour moi je l ai envoye par mail et ca n a pas marche alors je l ai envoye par mp mais je l ai envoye a tony je suis pas reveillermerci tony de l avoir fait suivre xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Toujours rien reçu! Les photos seront en ligne vers 17H! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rudy s'en occupe dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alors voici les photos!Donc tout le monde peut voter et chaque membre ayant envoyé une photo est OBLIGE de voter!Bonne chance à tous! Loeb624904rouesmotricesDenisRallye-provinciauxMillbrookFly400Team-gaf-de-4SebfotoManu-du-59ShonenMathJaydieppe76Ch'Tony & Ch'Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Commissaire76Rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voilà mon vote!1. Math2. Manu-du-593. Rackel4. Fly4005. MillbrookA vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Fly400Mathrackelmanu du 59 shoenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rallye-provinciaux sebofoto tony et rudy fly 400 milbrook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ma photo a pris chere a la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 16 mars 2010 1. manu_du_592. Rackel3. Ch'Tony et Ch'Rud4. jaydieppe765. Millbrook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 1Fly4002Ch'Tony & Ch'Rud3Jaydieppe764Manu-du-595Shonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 fly400 a écrit:Ma photo a pris chere a la compression la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 mars 2010 1 ch'tony et ch'rud2 jaydieppe3fly4004rackel5de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je croyais qu'elles devaient etre annonymes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je voulais bien, mais il y a le nom de certains sur les photos donc...Le mois prochain je vais essayer! Se sera beaucoup mieux!Comme cela, les membres votent pour la photo et non pour la personne! Sauf moi, je saurai quelle photo est à qui mais je ne connais personne ici donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rallye-provinciaux a écrit:Moi je voulais bien, mais il y a le nom de certains sur les photos donc...Le mois prochain je vais essayer! Se sera beaucoup mieux!Comme cela, les membres votent pour la photo et non pour la personne! Sauf moi, je saurai quelle photo est à qui mais je ne connais personne ici donc!pour faire ca j'en aurai poste une avec un copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 1- Fly4002- Ch'tony et ch'rud3- Rackel4- Rallye-provinciaux5- Manu-du-59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 team-gaf-de-4 a écrit:rallye-provinciaux a écrit:Moi je voulais bien, mais il y a le nom de certains sur les photos donc...Le mois prochain je vais essayer! Se sera beaucoup mieux!Comme cela, les membres votent pour la photo et non pour la personne! Sauf moi, je saurai quelle photo est à qui mais je ne connais personne ici donc!pour faire ca j'en aurai poste une avec un copyright on va pas te la voler hihi puis elle est beaucoup plus belle sans copy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 1 _ Seb photo2 _ Jaydieppe763 _ Rallye provinciaux4 _ Fly 4005 _ 4rouesmotricesBon concours à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Yahou je suis sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jaydieppe76 a écrit:Yahou je suis sur le podium Finalement j'ai envie de changer J'aime bien la ptite fumée qui se dégage des pneumatiques...il s'agit d'un détail que j'apprécie, sa montre que sa pousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 1-Fly pour la qualité2-Team a fond de 4:Pour l'action pris au vif3-Jaydieppe -Pour l'action (magnifique)4-Rackel -également pour l'action5-Shonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici mon vote :1- Manu-du-592- Sebfoto3- Rallye-provinciaux4- 4rouesmotrices5- Fly400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 1 _ Seb photo2 _ Jaydieppe763 _ Rallye provinciaux4 _ Fly 4005 _ denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 1:Jaydieppe762:MillBrook3:Fly4004:Rallye-provinciaux5:Team-Gaf-de_4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici pour notre classement1) Fly4002) Rackel3) 4rouesmotrices4) Millbrook5) Jaydieppe76 Vite vite vite plus QUE QUELQUES JOURS AVANT LA FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas evident de choisir alors je les ai joue au flechette sur l ecran 1 jaydieppe762 manu du 593 ch tony & ch rud4 shonen5 fly 400les autres sont belle assi bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 24 mars 2010 1/ Manu du 592/ Millbrook3/ Rackel4/ Ch'tony et ch'rud5/ Fly 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 24 mars 2010 1 Ch'tony et Ch'rud2 Manu du 593 Rallye provinciaux4 Sebofoto5 Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Up, plus que trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je vote pour : (par contre j'ai oublié Dimanche)1/ Manu du 592/ "Les Frangins " 3/ Fly 4004/ Shonen5/ Joydieppe 76Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Attention attention, il ne reste vraiment pu beaucoup de temps pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les votes sont clôts! Résultats: lundi, mardi au plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ya t'il des news pour le résultat du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 3 avril 2010 rallye-provinciaux a écrit:Les votes sont clôts! Résultats: lundi, mardi au plus tard! il t'as pas dit en quelle année (me cgerche pas je suis deja parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Classement:1. Fly400 = 43 pts2. Manu-du-59 = 28 pts-. Ch'Tony & Ch'Rud = 28 pts4. Jaydieppe76 = 25 pts5. Rallye-provinciaux = 21 pts6. Sebfoto = 20 pts7. Math = 10 pts8. Team-de-gaf-4 = 6 pts-. 4rouesmotrices = 6 pts9. Shonen = 5 pts10. Denis = 1 pt11. Commissaire76 = 0 ptDisqualifié:-Rackel-MillbrokkDésolè pour le retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Disqualifié:-Rackel-Millbrokk pour quelles raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites