fauvel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour je m appelle florent j ai 35 ans . j habite en normandie de deauville . je vient participer au rallye de vervins avec une twingo en f 2000 11 et je pense faire d autres rallyes dans le nord si tous ce passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue parmis nous, quant tu viens dans l'nord ne viens pas les mains vides ramène du bon Pommeau de normandie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s20001 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue ici, met nous si tu veux quelques photos de ta twingo... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour voir les photos de la twingo allez sur skyrock et taper fkcompetition14 . laissez des commentaires ca serait sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la twingo vient de compiegne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue sur nordracing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites