Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, vu l'ambiance reignant sur le forum ces derniers jours, nous avons été dans l'obligeance de bannir définitivement du forum "loeb62840".
Ci joint le message qui lui a été adressé :
"
Bonjour,
dans un précédent mail, nous t'avons demandé de faire plus attention à tes propos sur le forum. Hier malgrè la récèption de ce mail tu as persévéré et à nouveau mis des messages qui ne servaient à rien et étaient aggressifs envers les autres membres.
Nous avons fait preuve de patience puisque tu as été averti de nombreuses fois par moi même, Ch'Tony ou Ch'Rud (trop de fois sans doute), nous voulons préserver sur nordracing une ambiance chaleureuse et familliale, mais puisque tu continue nous sommes dans l'obligeance de t'exclure du forum.
Nous sommes vraiment désolé de devoir procéder ainsi, bonne continuation et merci pour ton bénévolat dans les nombreuses ASA que tu fréquentes .
Cdt
Fabrice.
"
Notre but n'étant pas de jouer à la police mais de préserver la bonne ambiance du forum qui s'était dégradée ces derniers jours. Sachez que d'autres membres sont sous surveillance et ont été avertis une première fois nous n'hésiterons pas à les bannir de la même manière.
De plus, afin de dépolluer le forum, les messages de Loeb62480 alias tisanse sur d'autres forum, vont être supprimés dans la plupart des sujets.
Nous faisons un maximum pour préserver une ambiance familliale sur Nordracing, nous remercions tous les membres qui font vivre le forum et continuons désormais dans la bonne humeur ...

Invité
Sage décision , Fab.
Voilà qui devrait aténuer les tensions.

je veut pas etre mechant mais je vous avez prevenu ch'tony et ch'rud etaient au courrant
c'etait bien de lui laisser une chance mais il ne l'as pas saisi!
vraiment dommage de se faire bannir 2 fois en 2 mois de 2 forum du nord

Trés bon boulot des modo ! Aux moin un fofo qui veut dire quelque chose !

Sage décision, continer comme ça votre site est vraiment génial.

je trouve vraiement dommage de ne pas etre capable de se discipliner tous seul !
bon travail frangin encore MERCI pour tous les passionés de ralllye!

• Créer...