Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume76

Vidéos Divers Rallye

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
ben excuse moi mais prend de la graine aussi ,tu a 17ans quand t aura ton permis puis beaucoup d'argent pour faire du rallye ,on verra si tu effectuera des freins a main , tu verra le jour que tu conduira une auto tu en re-parlera des freins a main puis tu donnera des cours aux pilotes aussi..


désolé mais c'est le style de reflexion dans la catégorie "c'est des amateurs c'est nul il glisse pas." .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,

oui c'est clair pour nous spectateurs c 'est super , mais question chrono c'est pas bon ..puis pas tres bon pour l'auto aussi pneus etc..
Puis pas évident a faire serieux , perso si un jour je fais du rallye les passages au câble perso je tenterais pas car je me sens pas capable serieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le freins a main est utile et parfois sa peut faire gagné du temps. Et désolé de dire sa mais je ne vois aucun interet a payé des gros engagement si c'est pour faire du tourisme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Franchement le freins a main est utile et parfois sa peut faire gagné du temps. Et désolé de dire sa mais je ne vois aucun interet a payé des gros engagement si c'est pour faire du tourisme Evil or Very Mad


C'est pas faux!!! fly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Franchement le freins a main est utile et parfois sa peut faire gagné du temps. Et désolé de dire sa mais je ne vois aucun interet a payé des gros engagement si c'est pour faire du tourisme Evil or Very Mad


Voilà un avis parfaitement logique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevclio a écrit:
voici des vidéos que j'ai découvert sur le net , le rally d 'ypres 1985 en plusieurs parties .
il y a plusieurs vidéos sur les rallyes belges des années 80 /90 , vraiment des superbes videos , bon c'est en flamand mais bon super a regardé.

ypres rally 1985 partie 1 ;


Dans la vidéo partie 4 , il s 'emprunte une partie terre ,mais cela ressemble au passage de kemmel , car c'est des pavés .
1985 année de la victoire de jean ragnotti sur la R5 Maxi Turbo , victoire d'un dernier équipage français a ypres je crois.


ah la la j etais pas encore ne
quelle bonheur de voir de tel voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
idem pas encore né , mais une sacrée période de rallye je crois .sans doute la plus belle .
pourquoi je suis né en 1987 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahahahlalalalala les pt'its jeunes vous ne savez pas ce que vous avez ratè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nous plus tard on dira aux ptits jeunes "on a connus les WRC".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahahahah ça c'est sur ainsi que les super 1600 et 2000
et nous les bonnes bouffes apres les rallyes ainsi que certaines cui..... memorables entre equipages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,
oh les cuites non il faut faire serieux ..aux prochaines génération ..
oui les super 1600 mais aussi les 2 roues motrice comme les 306 maxi , maxi mégane , saxo kit car .
yves josse/fred morel impressionnant n empeche c'est des propulsions a deux roues motrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume76 j adore !!!! l art de mettre son grain de sel avec une petite dose d' humour !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on etait serieux .......au depart ,c'est a l'arrivèe que ça se gatait
et c'est vrai que pour y josse et f morel ce sont 2 tout bons j'aimerais bien les voir avec une m3 ça devrait envoyer
et pour y josse j'ai une anecdote a raconter ....mais ça serait un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
ben on etait serieux .......au depart ,c'est a l'arrivèe que ça se gatait
et c'est vrai que pour y josse et f morel ce sont 2 tout bons j'aimerais bien les voir avec une m3 ça devrait envoyer
et pour y josse j'ai une anecdote a raconter ....mais ça serait un peu long


Allez vas-y on veut savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça se passe au rallye de bethune, il y a 5 ans max(je ne sais plus l'annèe exacte)
sur la speciale de locon je crois. y josse etait sorti dans un virage et s'etait mis au fossè sur les portieres gauches et je suis sorti juste apres derriere lui dans la meme position
le commissaire jugeant que c'etait trop dangereux pour les spectateurs a refuse que l'on retire les voitures avec une sangle
donc je discutais avec yves et un petit jeune 18 ans maxi est arrive avec sa copine et s'adresse a yves en lui disant
"je suis pompier volontaire,en laissant vos voitures ainsi vous n'avez pas peur qu'il y ait un suraccident"yves et moi on se regarde et lui disons de s'adresser au commissaire
et le jeune qui ne voulait rien savoir voulait faire arreter la speciale pour faire retirer les autos
le comm l'a envoye balader et il est revenu a la charge aupres de yves,qui commençait a perdre patience
il a commence a nous insulter et yves lui dit "toi le conn....si tu continues tu vas t'en manger une"
aussi tot dit,aussi tot fait le jeune s'est pris une mandale a decoller les 2 oreilles et yves rajoute
"tu veux que j'explique plus en detail ou ça suffit"
et le jeune est reparti comme un bebete ,se tenant la joue qui devait etre bien rouge car ça a bien claquè
et le commissaire avec le flic de service car il y en avait un, ne nous ont plus quitte jusqu'a la fin de la speciale
ps:c'est la speciale ou barbara est sorti au tour suivant je crois qu'il existe des photos et videos de cet endroit......voila j'espere ne pas avoir ete trop long et encore merci a yves et a son assistance qui sont venus avec un 4x4 pour nous sortir de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en 2006,l'année où Jimmy gagne,si je ne me trompe pas.J'étais présent avec Greg59,si il s'en rapelle (on filmait), lors de la sortie de José.(les spectateurs avaient même cassé le becquet de la sub en voulant la sortir)
Il me semble même que je t'avais vu te mettre au fossé.Pour en revenir à Josse,il était vraiment arrivé fort.

Mais quelques droites qui volent, j'en ai déjà vu sur les rallyes.Surtout une fois ou sa fini en bagarre général et le commissaire a faillis stoper l'ES.C'était au Flandres lors de la sortie de Perrard.Dans une ES du samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'était present a cette bagarre au Flandre, tous sa parce que quelqu'un n'avait pas voulu venir aidé a sortir l'auto, alors l'un des gars s'est énervé sur lui est c'est parti en baston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Oui j'était present a cette bagarre au Flandre, tous sa parce que quelqu'un n'avait pas voulu venir aidé a sortir l'auto, alors l'un des gars s'est énervé sur lui est c'est parti en baston


Oui exact.Pour finir,Perrard est reparti et abandonne le lendemain sur probléme alternateur,il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir cette histoire,en ramenant l'auto au parc par la route car une fois l'auto sortie elle a demmarè au 1/4 de tour
nous faisions assistance pas loin de chez barbara,et chantal nous voit revenir et s'adresse a ma copilote de l'epoque "alors ça fait quoi de sortir a gauche,car en general moi il s'arrange toujours pour sortir de mon cotè"dit elle dans un grand eclat de rire
et nous lui avons expliquer notre mesaventure,avec un grand sourire sur la figure
bref nous rangeons le materiel tout doucement,quand quelque temps apres on nous dit "barbara a fait une sortie de route"
ah merde tant pis ça arrive meme aux meilleurs
puis nous voyons la sub arrivait pas trop chiffonèe ,et on voit sortir chantal FURIBARD nous allons voir pour prendre des nouvelles et ma copilote lui dit "alors chantal ça fait quoi de sortir a gauche" et là elle dit
"sur la liaison j'ai dit a jose de prendre ce virage +leger dans ce tour ,penses tu MONSIEUR n'a fait qu'a sa tete et l'a pris comme au premer tour" nous declare t'elle rouge vermillon
et en revenant je lui ai dit que c'etait un c.n avec sa tete de bois
c'etait un beau rallye ,pas de bobos ,pas de blessès,rien que de la ferraille,
mais alors que de souvenirs
ps; si quelqu'un a filme ma sortie de route,ce serait bien gentil de me l'envoyer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Greg, on est arrivée qu'au 2ème tour !
C'est l'un des gros pièges de Béthune tous les ans quelqu'un tombe dedans cette année c'était Deheegher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:
Avec Greg, on est arrivée qu'au 2ème tour !
C'est l'un des gros pièges de Béthune tous les ans quelqu'un tombe dedans cette année c'était Deheegher !

en effet il ne paye pas de mine mais c'est un virage,qui vous envoie a l'exterieur avec les cailloux et la terre melangèe a la poussiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
Guillaume76 j adore !!!! l art de mettre son grain de sel avec une petite dose d' humour !!!!!!


Merci je le prend comme un compliment puis on voit bien qu'on peut faire les 2 ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant des vidéos de l'East Belgian, je suis tombé sur celle-ci du Hellendoorn rally :

Un plateau et des spéciales de fous !!

Dire qu'en Alsace, y'en a qui se plaignait de l'état des routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce we, je suis allé faire un petit tour au Pays de Galles pour voir comment ca se passait là bas. C'était une première fois pour moi et ca ne sera pas la dernière, c'était extra ! De vrais malades ces anglais et gallois Very Happy

Ma vidéo du rallye -> http://www.vimeo.com/15931740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurait une vidéo d'une bmw m3 compact qui tourne comme une horloge et le spectacle est bon aussi en rallye car pas moyen d'en trouvé une assé bonne!?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices a écrit:
En regardant des vidéos de l'East Belgian, je suis tombé sur celle-ci du Hellendoorn rally :

Un plateau et des spéciales de fous !!

Dire qu'en Alsace, y'en a qui se plaignait de l'état des routes...



Pourquoi pas regardé pour se faire plaisir cette vidéo:
=>


Et si quelqu'un a deja eu la chance de se deplacer pour se genre de rallye est ce que l'on pourrait avoir un avis ou autre! (un bon commentaire quoi Laughing ).
Non mais je serais interesser pour voir celui que j'ai posté donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonter et remonter une asco' aussi vite.. on y arrivera un jour,.. peut-etre.. qu'on y arrivera.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...