cricri11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut a tousje suis a la recherche d'une patte de fixation pour un alternateur de 205 gti 1.9 . c'est celle ou il y a une vis qui sert a tendre la courroiesi quelqu'un a ça qu'il me contacte rapidement par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben alors il n'y a personne qui a ce petit bout de feraille et qui m'emm......vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 va a la casse sur les 205 d c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci gaf4,en effet j'ai ete a la casse mais j'ai demande une patte pour 205 gti a voir les yeux qu'ils m'ont fait j'avais cru que je demandais un miracle et comme je ne savais pas je fonce cette semaine pour avoir çadecidement je vais t'appeler mon bon samaritain tu me sauves la mise a chaque foisENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai roule pendanr 4 ans en 205 donc je connais un petit peut cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si t'as besoin d'infos pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok pas de probleme....car la je galere un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cricri a écrit:ok pas de probleme....car la je galere un peu seb.esrallyenord@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 galere de mettre un GTI 16S dans une 205, mon prépa a eu du mal aussi pour fixer l'alternateur sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui mais j'ai bon espoir.....je l'ai deja monte a blanc ça passe il n'y a pas beaucoup de place c'est sur mais grace a gaf4 j'ai eu jeremy ducrocq au telephone qui m'a donne de tres bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cricri a écrit:oui mais j'ai bon espoir.....je l'ai deja monte a blanc ça passe il n'y a pas beaucoup de place c'est sur mais grace a gaf4 j'ai eu jeremy ducrocq au telephone qui m'a donne de tres bons conseils pour un mi16 ducroq est plus cale que moisi t'est interesse j'ai un moteur de mi16 a la maison a vendre il est a demonter entierement et a reviser ou ideal pour faire de la piece et j'ai egalement d'autres pieces boitier pistons etc...si tu en veut contact moi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour le moment non mais on ne sait jamais vu comme c'est parti mais je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok mais fais vite je vais faire du vide prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tiens un ptite video de moi avec la 1600 f2000.13 https://www.youtube.com/user/ESrallyeNord?feature=mhw4#p/u/1/a-fPNTNcS6g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a voir il y avait un moteur tres coupleux dans cette 205 n'est ce pas les images me disent quelque chose mais je ne sais plus ou? c'etait pas en normandie du cote de lillebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cricri a écrit:a voir il y avait un moteur tres coupleux dans cette 205 n'est ce pas les images me disent quelque chose mais je ne sais plus ou? c'etait pas en normandie du cote de lillebonne moteur tres coupleux effectivement 163 cv a la roue monte a carbus de gros freins ap 4 pistons disques diam 285 plaquettes carbonne lorraine disques ar serie monte avec etriers 2 pistonsc'est l'es de grandcourt - melleville au val de bresle 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en effet 163 cv c'est deja tres bien pour un 1600cm" je suppose que tu ne l'as plus ce petit monstre je savais bien que le paysage me disait quelque chose je ne m'etais pas trompe de beaucoup de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cricri a écrit:en effet 163 cv c'est deja tres bien pour un 1600cm" je suppose que tu ne l'as plus ce petit monstre je savais bien que le paysage me disait quelque chose je ne m'etais pas trompe de beaucoup de kms non je l'ai vendu fin 2006 pour reprendre une 106 xsi grA le chassis etait super mais trop petit moteur et pas le temps de m'en occuper alors revendu la 106 apres une saison et retraite sportive pour l'instant donc pour l'instant photo videos et crea d'un site internet mais je reviendrai dans quelques annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en effet 106 xsi tres bonne auto mais deja bien depasse au niveau reglage et amelioration moteur et trasmissions par rapport a la 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites