Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri11

patte de fixation

Messages recommandés

salut a tous
je suis a la recherche d'une patte de fixation pour un alternateur de 205 gti 1.9 . c'est celle ou il y a une vis qui sert a tendre la courroie
si quelqu'un a ça qu'il me contacte rapidement par mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors il n'y a personne qui a ce petit bout de feraille et qui m'emm......vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaf4,en effet j'ai ete a la casse mais j'ai demande une patte pour 205 gti a voir les yeux qu'ils m'ont fait j'avais cru que je demandais un miracle et comme je ne savais pas je fonce cette semaine pour avoir ça
decidement je vais t'appeler mon bon samaritain tu me sauves la mise a chaque fois
ENCORE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere de mettre un GTI 16S dans une 205, mon prépa a eu du mal aussi pour fixer l'alternateur sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai bon espoir.....je l'ai deja monte a blanc ça passe il n'y a pas beaucoup de place c'est sur
mais grace a gaf4 j'ai eu jeremy ducrocq au telephone qui m'a donne de tres bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
oui mais j'ai bon espoir.....je l'ai deja monte a blanc ça passe il n'y a pas beaucoup de place c'est sur
mais grace a gaf4 j'ai eu jeremy ducrocq au telephone qui m'a donne de tres bons conseils



pour un mi16 ducroq est plus cale que moi
si t'est interesse j'ai un moteur de mi16 a la maison a vendre
il est a demonter entierement et a reviser ou ideal pour faire de la piece et j'ai egalement d'autres pieces boitier pistons etc...
si tu en veut contact moi par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment non mais on ne sait jamais vu comme c'est parti mais je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir il y avait un moteur tres coupleux dans cette 205 n'est ce pas
les images me disent quelque chose mais je ne sais plus ou? c'etait pas en normandie du cote de lillebonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
a voir il y avait un moteur tres coupleux dans cette 205 n'est ce pas
les images me disent quelque chose mais je ne sais plus ou? c'etait pas en normandie du cote de lillebonne



moteur tres coupleux effectivement 163 cv a la roue monte a carbus
de gros freins ap 4 pistons disques diam 285 plaquettes carbonne lorraine
disques ar serie monte avec etriers 2 pistons

c'est l'es de grandcourt - melleville au val de bresle 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet 163 cv c'est deja tres bien pour un 1600cm" je suppose que tu ne l'as plus ce petit monstre
je savais bien que le paysage me disait quelque chose je ne m'etais pas trompe de beaucoup de kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
en effet 163 cv c'est deja tres bien pour un 1600cm" je suppose que tu ne l'as plus ce petit monstre
je savais bien que le paysage me disait quelque chose je ne m'etais pas trompe de beaucoup de kms



non je l'ai vendu fin 2006 pour reprendre une 106 xsi grA
le chassis etait super mais trop petit moteur et pas le temps de m'en occuper
alors revendu la 106 apres une saison
et retraite sportive pour l'instant
donc pour l'instant photo videos et crea d'un site internet
mais je reviendrai dans quelques annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet 106 xsi tres bonne auto mais deja bien depasse au niveau reglage et amelioration moteur et trasmissions par rapport a la 16 s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...