loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila d apres ca que jai plus comprendre , par cloclo le rallye serai annuler faute de buget ,qui en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior141 0 Posté(e) le 2 mars 2010 loeb62840 a écrit:voila d apres ca que jai plus comprendre , par cloclo le rallye serai annuler faute de buget ,qui en sais plus oui pour ma par l'info de l'annulation du rallye terre de picardie ma ete confirmer par le directeur de course du rallye des routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci junior14 ,moi l info cetais de claudie lui meme voila , a plus sur les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est domage que c'est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est clair je suis trop dégouté. Et ça fait encore un rallye du championnat de France des rallyes terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le rallye aura bien lieu a albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jerome a écrit:le rallye aura bien lieu a albert Sources ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Entendu ca aussi ce week end a Epernay donc Wait and See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jai u la confirmation au rallye du touquet par monsieur langagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 surtout que le rallye de Picardie a été conclut juste avant le rallye d'Épernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Qui croire alors?????Le mieux c'est d'attendre,mais un rallye terre ça doit étre genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior141 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors lieu ou pas lieu parceque la je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 normalement il a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En même temps je pense que si il n'avait pas lieu il y aurait au moins un article sur le site de la FFSA mais la il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui mais la ffsa tu sais il rame a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui mais depuis le temps que l'on dis qu'il n'y en aura pas (avant le rallye du touquet) je pense qu'on serait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior141 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et bien si il a lieu juste super content de voir enfin un rallye terre par chez nous et certainement que je serais present en officiel je vais faire une demande pour officier a mon premier rallye terre .Jean-pierre si tu passe par là dit nous tout sur se rallye si tu a des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est clair ça va etre génial et en plus je serais juste à coté comme je serais en stage chez MSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Denis a écrit:Qui croire alors?????Le mieux c'est d'attendre,mais un rallye terre ça doit étre genial!!+tu veux le numéro de jean pierre ? il aura bien lieu ,il me la dit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j en ai aussi entendu parle aussi mais a quel date car au debut il tombait avec le tout terrain du chasse maree qui a lieu a longueville sur scie a cote de dieppe au mois de septembre si il change de date ca me va tres bien sinon je ne peux pas y aller.merci d avance pour des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 31 mars 2010 7 et 8 Aout 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci greg ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior141 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour mois aussie cela me conviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut sa ce déroulera prés des spéciales du regrété rallye du VAL D'ANCRE??? A ALBERT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Perso, cela ne me convient pas du tout !! Mais bon, ça sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 encore une mauvaise nouvelle le rallye terre picardie et anuler vu sur autonews si ca continue il y aura plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah bon !!!!!!!!!!!!Et bien je men douté, ils ,n'en parlé pas assez.Je me disais que cetais bizaremoi qui me faisait une joie de voir un rallye 100% terre PAS LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sais bien domage tout ca sais vrai que j ai jamais vu de rallye terre jespere l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Voici le lien de l' article sur Autonews http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=11671c' est difficile à comprendre.Ils organisent une nouvelle épreuve sans être certains d' avoir toutes les autorisations J' avais quand même un énorme doute de l' organisation d' une telle épreuve par chez nous surtout si c' est pour ressembler au Touquet qui n' est à mon avis pas au niveau d' une manche du championnat de France au point de vue des équipages engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas de terre de picardie pas de bethunois triste pour la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdto 0 Posté(e) le 30 juin 2010 si c' est pour ressembler au Touquet qui n' est à mon avis pas au niveau d' une manche du championnat de France au point de vue des équipages engagés. TOYMANIA, jette un oeil au lien et dis nous où se trouve la différence ... Merci http://www.rallyerouergue.com/les-infos/le-rallye-du-rouergue-aveyron-midi-pyrenees/76-liste-engages-rallye-du-rouergue-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 C' est pas beaucoup mieux.Pour un championnat National , y a nettement mieux chez nos voisins.Mais bon je vais pas relancé le débat car je vais encore me faire taper dessus dès que je prend position sur les rallyes Français Le rallye terre demande des réglages vraiment spécifiques.Je ne sais pas si beaucoup d' équipages régionaux ou des régions voisines envisageait d' y participer ?rdto a écrit:si c' est pour ressembler au Touquet qui n' est à mon avis pas au niveau d' une manche du championnat de France au point de vue des équipages engagés.TOYMANIA, jette un oeil au lien et dis nous où se trouve la différence ... Mercihttp://www.rallyerouergue.com/les-infos/le-rallye-du-rouergue-aveyron-midi-pyrenees/76-liste-engages-rallye-du-rouergue-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites