régis59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour,je m'appelle régis et j'habite à boeseghem dans le nord.je suis ouvrier papetier.j'ai decouvert le rallye en 1988 lors du rvn et maintenant j'essaye d'aller le plus souvent possible mais cela n'est pas evident en travaillant 3 week end sur 5.sinon à part le rallye ,j'aime le foot surtout le rclens.dans la vie je suis marié et j'ai 2 enfants.j'ai aussi mon blog avec mes photos que je fait lors des rallyes,voici l'adresse:http://regisrallye59.over-blog.fr/a bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oué Régis !! Bienvenue sur le forum et à bientôt sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi tu est sur un autre forum je crois si c'est meme toi qui fait les pronostiques de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue à toi regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je te conno ti bienvenue ici lensois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue ici Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue ici Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue parmis nous regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites