thierry deschildre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonsoir,Je suis le copilote d'Henri Bève. Qui peut me procurer des photos de l'Opel dans les routes du Nord du weekend passé. Je crois qu'Henri a bien repris le volant. Il était en forme, malheureusement le nouveau moteur ne l'était pas et je joint de culasse n'a pas tenur. Prochain rendez-vous Rally de la Lys.Henri et moi-meme organisons une soirée "Souper Frites - Carbonades à la Queue de Charrue" le 5 juin. Pour plus d'infos, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : thierry.deschildre@telenet.beMerci de me procurer beaucoup de photos. A +Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok thierry , je conais tres bien henri je viendrai au repas jai pris date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'en est 2 ou 3 timathdu62380@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 1 mars 2010 JE TE LES ENVOIE DEMAIN DANS LA JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites