JMBrallye 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut a toutes et a tousje m'appelle jean-marie j'habite noeux les minesavant j était inscrit sur point stop mais je trouve ce forum nul on peut pas s'exprimer on peut rien dire je vient ici en espérant trouver une bonne humeur ou peut rigoler 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas ici c'est bonne ambiance garanti et zéro prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue ici tinkiete nord racing c'est ambiance lache toi mais pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites