Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

DEBAT, je donne mon avis.

Messages recommandés

lol!lol! oula, je vais peut être retirer ce que j'ai dit !

Ceci dit, si c'est ce type de chef, c'est pas un apéro qu'on aura mais une bonne bouffe pour les 475 membres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi bien evidemment pour la tres bonne humeur qui regne ici !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NR est le forum ou je me sens actuellemnt le plus a l aise des vrais info des connaiseur ..... mais aussi de bonne partie de rigolade puis on a pas la peur de poster comme sur certain forum ....

viva NR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a moi de casser un peu ces gars la

j ai connu ce forum en fin d annee je m y suis inscrits (et je le regrettes pas)et depuis je ne suis pas une journee sans cliquer sur mes favoris pour y faire un tour on y trouve de tout. les infos les resultats les recits de rallye et surtout la rigolade il en faut pour faire passer la mauvaise pilulle que nous sommes en train de prendre en normandie en esperant que cela s arrete la sinon je vais demenager dans le nord sinon ben bon courage a toutes l equipe ,le sourire sans prise de tete et continuez comme ca .

ch piot normand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet 6: Que diriez vous d'un concours afin de tester vos talents? (imagination,faites votre affiche de rallye)?
Ca pourrait étre sympa!

Qui serait partant et je vous expliquerai la demarche et le régle à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour au sujet 6

Voilà,nous avons tous du talents,de l'imagination,et nous aimons le rallye.Pour chaque rallye,l'organisation élabore une affiche.
Et bien moi,je vous propose d'en inventer une sur un sujet précis,un rallye qui n'existe plus...ou de pure invention
Après avoir poster toutes les créations (affiches) un vote (par MP si vous voulez) sera fait et désignera le vainqueur.
L'affiche qui remportera le concours,sera sur la page d'acceuil d'ESrqallyenord pendant 1semaine.


Afin de relancer le jeu,je divulgue les première affiches,pour les futurs participants:envoyer moi les affiches par MP,ça reste anonyme.
Pour les participants:repérer bien votre numéro d'affiche,ils vous servira pour le vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors seulement trois courageux,ne me dites pas que vous n'avez pas assez d'magination?

Le sujet est: le 1er rallye de LENS,date 3et 4 juillet 2010,modernes et VHC,coupe de france coef 4,Coupe R2 et R3,et C2 challenge.



Alors qui est volontaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve un peu de temps et surtout l'inspiration, pourquoi pas ! C'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous les participants,je ramasse les "copies" au plus tard le 19/03 jusque minuit.Pour le passage au vote Le 22 et 23 mars minuit.
Bon courage à tous.
Les copies sont a m'envoyer par MP.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l ai vu apres demain matin ma femme va en faire une je te l envoie demain dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant les derniers participants du concours des affiches,je lance le sujet7:

Sujet 7:Pensez vous ou Pourquoi pensez vous que notre manche du championnat (Touquet) est boudé une fois de plus?
(ceci évitera de pollué certain post)
Ou si vous avez un coup de geule....allez-y ça pourrait étre constructi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
En attendant les derniers participants du concours des affiches,je lance le sujet7:

Sujet 7:Pensez vous ou Pourquoi pensez vous que notre manche du championnat (Touquet) est boudé une fois de plus?
(ceci évitera de pollué certain post)



je pense que oui vu le peut de pointures engages (henri . brunson . robert . etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui notre épreuve est boudée ils y auraient plus de rallye dans le grand nord (Comme Dieppe Epernay ect...) au lieu d'avoir dans le grand sud on aurait encore un meilleur plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'en apellant le championnat de france des rallye,ils se sont plantés.C'est plutôt le chamionnat du sud de la france.
Ils ne doivent pas aimer le nord ces gens là!!!!
Avec un dieppe,epernay,et touquet à la place de certain.On pourrait vraiment apeller ça un championnat de France.
Et pourquoi pas faire un championnat mixte:au "sud" la terre et plus au nord le bitume. A m'éditer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le championnant mixte existé pendant la periode du championnat S1600. Sinon si il y aurai plus d epreuve au Nord de Paris sa ameneré peut etre plus de pilote au Touquet.
Mais personnellement les special ne sont pas top je trouve, a part peut etre une special le reste n est pas terrible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Le championnant mixte existé pendant la periode du championnat S1600. Sinon si il y aurai plus d epreuve au Nord de Paris sa ameneré peut etre plus de pilote au Touquet.
Mais personnellement les special ne sont pas top je trouve, a part peut etre une special le reste n est pas terrible Rolling Eyes



Exact Fly à l'époque du S1600 et c'était vachement bien je trouve.
Pour les es c'est vrai que c'est un peu toujours les même,mais dejà que c'est pas évident d'organiser un rallye à cause de la politique,alors fesont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
pour moi non car on a quand de nombreux etrangers comme ling neuville mais aussi tsjeon ces pilotes vont faire du spectacle


Pffffff.... ,des pilotes français pas étrangers,si il viennent tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le droit au Joker aussi nous aide pas a avoir tout le monde au Touquet moi personnellement les spéciales je les trouves superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
quoi pffff le sujet est je donne mon avis donc je donne mon avis et tu le respecte



Ce que je veux dire par là, c'est boudé pas les pilotes du championnat de france,car les etrangers que tu as cité ne feront pas tous le championnat a part Tjoen.Donc ils viennent faire un "petit coucou" et ne prend pas la mouche!!on débat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fera un autre debat la dessus mais pour moi meme si le championnat mixte était bien c est le championnat S1600 qui a tué le championnat de France et aussi la disparition du groupe F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
On fera un autre debat la dessus mais pour moi meme si le championnat mixte était bien c est le championnat S1600 qui a tué le championnat de France et aussi la disparition du groupe F

y' a du vrai ainsi que la disparition des constructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que l'on a quand meme un beau plateau cette année.

C'est vrai qu'au niveau des wrc on a baissé en nombre (8 en 2008, 7 en 2009 contre 4 cette année) mais on a quand meme pas mal de s2000 et en plus je vous rappelle qu'en 2008 à part snobeck, brunson et mauffrey on avait pas pour autant de "grosse" tete d'affiche et pourtant c'était un super beau rallye.

De toute façon vu l'état actuel c'est à dire les difficultés à trouver un budget et des sponsors c'est plutot pas mal. De toute façon je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup de changement sur les autres rallyes très peu de pilotes ont un programme complet à l'heure actuelle et ils vont avoir du mal à le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière il y avait pas mal de monde parce qu'il y avait quand même un enjeux qui est celui du titre entre pas mal de pilote donc ils ne pouvaient pas ne pas faire le déplacement et etre sur de perdre le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...