Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

DEBAT, je donne mon avis.

Messages recommandés

Denis (Pére Fourat) a écrit:
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_citroen-a-rendu-ma-voiture-malade?id=5601953#videos


Regardez, dites se que vous pensez! Il a vraiment la grosse tête! Si vraiment il était se qu'il prétend être, pourquoi il est piéton , pourquoi casse t'il autant de voiture, bref...... il me déçoit encore plus après cette interview!


Mouais... c'est vrai que c'est un peu facile de balancer des accusations comme ça maintenant je pense que tibo-rally a raison ça fait parti du personnage.

N'empêche que je voudrais bien le revoir au volant d'une top voiture ne serait-ce qu'a la place de Wilson ou "Al-casimir" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un penchant coupable pour la 2 CV


Ah la deudeuche, son style inimitable, ses petites roues et son confort légendaire. Un confort qui passe bien sûr par des suspensions très souples, tellement souples qu'il est très facile de lui faire "lever la patte" dans les ronds-points, même à basse vitesse. On s'amuse comme on peut mais cela n'a pas fait rigoler les forces de l'ordre du côté de Clermont-Ferrand. Ainsi, un automobiliste qui circulait avec sa vénérable "deuche" s'est fait verbaliser pour excès de vitesse. Vitesse relevée ? On ne sait pas. En revanche, la policière qui l'a aligné s'est basé sur son sens aigu de l'observation : si la 2 CV penchait à la sortie du rond-point, c'est tout simplement parce que son conducteur allait trop vite ! Ce dernier a eu beau expliquer que cela faisait partie de la conception de la 2 CV, qu'une 2 CV qui ne penche pas n'est pas une 2 CV, cela n'a rien changé : 90 euros, circulez et que je ne vous y reprenne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet d'actualité du moment: " Pensez vous que le prix des licences (NCC Nationale Concurrent Conducteur Auto 388 € piloteRCC Régionale Concurrent Conducteur Auto 225 € copilote,NCC Nationale Concurrent Conducteur Auto 388 € pilote) ainsi que celui des engagements pousseront nos pilotes régionaux à immigrer vers la belgique.?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Peut être que certain ne vont pas être content que je poste cette vidéo, mais c'est un forum de sport auto, donc on peut plancher sur ce qui suit tou en restant correct.
Je voudrais juste avoir votre avis sur ce qu'il dit, l'avenir de notre sport va en dépendre par la suite.(sans insulte)[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...