Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

DEBAT, je donne mon avis.

Messages recommandés

Sébastien Loeb, multiple champion, et maintenant multi casquettes...

si la pub peut lui mettre un peu de beurre (enfin je dirais qu'on frise le collesterole lol) dans les epinards, tant mieux pour lui, on ferait la meme chose sans doute.
la derniere est tout de meme mieux, avec un petite blonde a ses cotes car on le voit en action, comme un peu les pubs que Meeke fait en G-B. Là c'est plus sympa !

Il gagne gràce à... son pilotage et son équipe ......................... mais attendons 2 ou 3 encore que Neuville arrive le CHATOUILLER

En WRC, j'etais fan de GIGI GALi au temps de la Mitsu, ca c'etait des bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même au "petit" Seb Ogier qui peut devenir un futur très grand aussi !!

Sinon, Loeb peut en profiter, il est au Summum de sa carrière !! Autant en profiter.

Mais pressé de voir Neuville et Ogier dans les années prochaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cela, il faudra je pense, changer le réglement du WRC car je ne trouve pas ca normal de ne pas laisser attaquer un ti jeune au profit d'une autre personne qui est plus populaire. La preuve en Jordanie malheureusement. Certe le chanpionnat avant toute chose mais si tous le monde font ainsi, la victoire du championnat du monde des rallyes sera connu d'avance.

Sébastien Loeb lui même ne trouve pas ça normal. La preuve:

Sébastien Loeb, conscient que Sébastien Ogier a sacrifié sa course pour l’aider à gagner, n’est pas satisfait du règlement actuel du WRC. « Ca me gêne, affirme Loeb. Ogier est en pleine évolution, il commence à être vraiment compétitif, alors on ne va pas lui flinguer ses courses jusqu’à la fin de l’année. Ce serait donc une bonne chose que le règlement change pour qu’on soit tous à armes égales. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France : Touquet (pour le plateau) ; Lys et Boulogne (pour le spectacle)

Belgique : SPA (le SUMMUM = le paradis meme !) TBR - TAC - Condroz (toujours enorme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France: Rallye des Routes du Nord (pour les quelques belges parfois au départ: Lietaer, Debackere, Munster, Tanghe, Vandoorne, Vankemmel, Spillebeen...)
Belgique: Legend Boucles de Spa (un Monté Carlo des années 70: le TOP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec Math, vivement le rallye de Wallonies,

doit je mettre une cravate pour la cérémonie ?

Merci encore à la troupe pour cette ambiance sur les bords des ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Sujet 14: Dites ce que vous voulez!!!


Moi je veux un week end rallystique de Rêve :
que Seb Ogier gagne la Turquie
que Neuville gagne le Junior en Turquie
que Cédric Robert Gagne le Lyon
Y a plus qu'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement j'aurais aimé qu'ils reprennent un peu de l'ancienne DS qui était si belle.
Sinon je la trouve sympa tous de même maintenent il faut la voir piloté par un bon pilote et sur du technique car rouler en ligne droite ce n'est pas dur tous le monde peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet 16: le 16ème n'a rien à voir avec le monde du sport automobile.Ces sujets ont une valeur réelle sur l'existence de nous tous.J'aimerai avoir votre avis sur les deux sujet qui vont suivre.(c'est une sorte de constat)

1-Nous avons des enfants qui doivent faire la manche pour avoir à manger, des vieux qui sont mal soignés, des malades mentaux sans soins adéquats, nos troupes sont mal équipées…Mais nous donnons des millions aux demandeurs d’asile et aux autres pays sans d’abord aider notre propre peuple…

2-2010,année de coupe du monde de football.Pour cette édition c'est l'Afrique du sud qui est l'organisateur.Pour cet événement des millions de dollars sont dépensés (rénovation et construction: de stades,d'hôtel,de routes,et j'en passe.....) avec une population qui crie famine,avec seulement 40euros par mois.Au lieu de les aider,on dépense plusieurs millions pour une compétitions,certes mondial,qui ne durera qu'un mois.... Mais dans quel monde vit-on????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coupe du monde va faire faire un boom inesperer au commerce sud affricain . donc une bonne chose je ne voit pas pouquoi tu tire cette conclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:
Denis a écrit:
Sujet 14: Dites ce que vous voulez!!!


Moi je veux un week end rallystique de Rêve :
que Seb Ogier gagne la Turquie
que Neuville gagne le Junior en Turquie
que Cédric Robert Gagne le Lyon
Y a plus qu'a !


un seul rêve de réalisé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
toudou a écrit:
Denis a écrit:
Sujet 14: Dites ce que vous voulez!!!


Moi je veux un week end rallystique de Rêve :
que Seb Ogier gagne la Turquie
que Neuville gagne le Junior en Turquie
que Cédric Robert Gagne le Lyon
Y a plus qu'a !


un seul rêve de réalisé !!



ca en fais au moins un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
la coupe du monde va faire faire un boom inesperer au commerce sud affricain . donc une bonne chose je ne voit pas pouquoi tu tire cette conclusion


Si tu connais un peu les maths tu serai fort bien que ça va être déficitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deficitaire certes mais c'est l'etat qui a payé tous les infrastructure tout les equipes a logé ainsi que les specateur les hoels restaurant supermarché attendent avec impatience puis toute les construction on créé des emplois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
deficitaire certes mais c'est l'etat qui a payé tous les infrastructure tout les equipes a logé ainsi que les specateur les hoels restaurant supermarché attendent avec impatience puis toute les construction on créé des emplois .....


Des emplois jusque la fin des contrctions,il aurait été plus judicieux d'investir dans de nouveau logement pour la population et de d'implanter de nouvelle entreprise.Que de mettre plusieurs millions dans cette compétition là. (Pour preuve,voir l'émission code barre d'hier soir et tu comprendras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa a sortie beaucoup de monde du chomage pour un certain temps ce qui n'est pas une mince a faire ... puis le tourisme est booster depuis 6 mois GRACE a la coupe du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En cette journée mondiale de la Terre, qu'elles sont vos aspirations, vos craintes, ou vos pensés pour le devenir de notre planète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top 3 des site : http://fan-tanghe.tk (normal c'est le mien en se moment on peut voir des autocolant du site sur les voiture de debackere,snijers,tanghe,priem et chez nous en france 205 rallye de jf desreumaux . je l'est remercie )

ensuite nordracing biensur ( des new's avant tout le monde )

et le site de mon ami fly 400 ou vous y decouvrirez de bien belle photo . http://fly-rallypictures.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lisez bien la question les loulous
on as demande un top 3 des sites de notre region (nord pas de calais picardie ) et non belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mis à part Nord racing , sur les autres sites et forums Français je n' y vais pas ( ou très rarement ) donc difficile d' établir un top 3.

1. Nord racing ( car c' est bien le seul site et Forum Français qui parle autant des rallyes Belges. )
2. tout les autres

Voilà pour moi


team-gaf-de-4 a écrit:
lisez bien la question les loulous
on as demande un top 3 des sites de notre region (nord pas de calais picardie ) et non belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 nordracing
2 rallyedunord.forumpro.fr
3rallye miniature.com (pour les miniature et pour les rallyes aussi malgré son nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile car il y a du bon et du mauvais ...

1. Le forum Rallye du Nord car j'ose encore y poster
2. "" "" Nordracing
3. Le blog des copains Math et Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux: d abord jeannot pour le spectacle et son coup de volant incroyable et loeb pour son palmares

I LOEB JEANNOT Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation

MR Jean Ragniotti,

faire ce qui fait avec les voitures de son époque, c'est du grand art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin y a rien a dire c est une equipe qui est au top Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je pense que les plus dégoutés sont ceux qui ont acheter une nouvelle télé chez carrefour!!!
Mais quel bande de clowns,c'est pas possible d'être aussi nul.Et le coach,pfff....!! et hop dans l'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Moi,je pense que les plus dégoutés sont ceux qui ont acheter une nouvelle télé chez carrefour!!!
Mais quel bande de clowns,c'est pas possible d'être aussi nul.Et le coach,pfff....!! et hop dans l'avion


Pour la nouvelle télé chez carrefour, je pense que la coupe du monde est seulement une excuse comme une autre,
franchement pratiquement tout le monde(sauf les fanatiques) savait que cette équipe n'irait pas loin......
Pour ma part mon chouchou c'est Anelka......UN NAZE DE CHEZ NAZE Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n' y a pas de secrets. On ne gagne pas des matchs sans marquer des buts sinon ça se serait
Il ne fallait pas s' attendre à autres choses de leurs parts quand est pas foutu de battre la Chine en match de préparation et qu' on se qualifie grâce à une main indiscutable que tout le monde a vu sauf l' arbitre.
Celà fait 4 ans que l' équipe de France est RIDICULE !
Ah les Irlandais doivent bien se foutre de leurs gueules
Il y a deux ans , il fallait déjà viré Domenech mais on a voulu s' obstiner , le résultat est finalement le même.
Je ne suis pas amer , ça m' aurait vraiment fait chier que Mr Domenech puisse gagner un titre avec l' équipe de France , lui le roi de l' esquive envers les médias
Il pourra toujours redemander en mariage la main d' Estelle

Côté joueurs , on peut tous les mettre dans le même sac : NUL A BRAIRE !

Je souhaite bien du courage à Laurent Blanc car dès Septembre , ce sera déjà les qualifs pour l' Euro 2012. Mais je ne fais pas de soucis pour celà , on peut difficilement faire pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...