Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

DEBAT, je donne mon avis.

Messages recommandés

Je suis bien d accord que le materiel coute chere pour evoluer, j en sait quelque chose puisque j ai acheté un serie L certe pas tous seul mais je connais bien la valeur. Pour moi la photo est une passion comme le rallye mais aussi un plaisir. Et pour les video c est pareil maintenant une petite camera HD peut fair d aussi belle video que les grosse camera professionel. Il faut vivre avec l évolution de la technologie meme si je sait très bien que pour vous c est difficil de vendre photos et videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon débat encore une fois,

par contre je rejoins le point de vue de Greg ; on est passé dans un système du "tout numerique" "tout internet"...
Bien entendu, des métiers disparaissent et d'autres s'en créé : vous croyez que La Poste par exemple va dire c'est honteux les mails (on va les taxer) car mon débit courrier a fortement diminué...

Le tout est de trouvé des solutions alternatives. Seb tu dis que les photos sur les rallyes sont trop facilement accessible sur les sites, parfois meme sans copiright. Je pense que de plus en plus de personnes sur les rallyes se baladent ave des APN et mettent leurs résultats sur le net, donc sur ce point ca va etre difficile.
C'est devenu un peu comme la chonson, tout le monde se sert sur des Emules, LimeWire et compagnie...Les chanteurs ont beau monter au chreno, il sera tres difficile d'inverser la tendance.
La solution se trouve certainement dans autres choses, et il y a toujours moyen de rebondir...toujours avoir plusieurs corde a son arc. Si les clichets ne se vendent plus tres bien. Pourquoi ne pas te servir de tes clichets pour valoriser un produit fini style calendrier, poster, carte de visite, etc etc ; tous ces choses là !
En un mot je dirais : INNOVER...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est deja fait mon loulou
tu crois que je t'ai attendu?
le seul procleme pour de petit amateursq comme nous c'est l'impression
faut tout calculer pourr faire de gain tout en ayant un prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tiot point de vue la dessus...

Chacun a tout de même le droit de donner ses propres photos! Personnellement, je ne me vois pas demander à un pilote qui me félicite pour mes photos un quelconque euro. Si j'ai fait les photos c'est quand même grâce à lui. Sachant que le pilote peut te demander des sous aussi si il est contre le fait de se retrouver en photo sur un site, bannière avec les plaques apparentes etc... Mais nos pilotes sont gentils! Laughing

En ce qui concerne le déplacement, que je fasse ou non des photos, je ferais tout de même le déplacement donc je n'essaie pas de "rentabiliser" mon passe-temps du Weekend, mais juste essayer de passer un bon moment. Je vois le rallye du Touquet, j'y suis allé avec madame Filippix, on a pris un hôtel, il y a l'essence, la bouffe (surtout en bouffe, je coute cher! Laughing ) etc... On a passé un Weekend trempé jusqu'au ... sous la flotte, on a craqué le porte monnaie mais on a adoré.

En ce qui concerne le matos, je fais tout en matériel bas de gamme ou "entrée de gamme" c'est plus flatteur Laughing Car la photo & la vidéo sont pour moi un passe-temps. Pas moyen d'en vivre, juste envie de tirer le max déjà d'un appareil entrée de gamme et pour ça y'a toujours de quoi apprendre. Pour le caméscope, j'ai pris un premier prix et vu ce qu'il s'est déjà mangé comme flotte etc... dans la tronche, je ne regrette pas de l'avoir acheté ! Laughing

Après certes Gaf-de-4, libre à vous de vendre vos clichés & de tenter de limiter vos frais de déplacement! Je trouve ça culotté (dans le bon sens !) d'essayer et c'est tout à votre honneur! Mais voilà, il y a les références (Rallyepix personnellement, pour moi le top en "pros") avec des photos aux qualités incomparables & toujours ce "truc en plus" sur chaque photo qui donne envie de payer ou comme le disent les Nord's brothers une alternative innovante.

Pas taper, c'est mon avis

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué on pourrait retourner la question de l'autre sens pourquoi faire payer nos photo ? donant beaucoup de photo j'ai pu constater que la reflexion etais souvent la suivante : pourquoi payer pour des photo pas toujours au top aors que l'on peut avoir destrés trés bonne photo gratuite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
moué on pourrait retourner la question de l'autre sens pourquoi faire payer nos photo ? donant beaucoup de photo j'ai pu constater que la reflexion etais souvent la suivante : pourquoi payer pour des photo pas toujours au top aors que l'on peut avoir destrés trés bonne photo gratuite ....


c'est pas faux
mais as tu un merci ? a chaque fois?
une facon d'etre remercie ? (bapteme de piste , invitation gratuite aux repas de fin de saison ou autre gage de sympathie)
apres chacun son choix .
pour moi le mien est fait ...je continuerai a vendre mas photos $
pour moi c'est un job d'appoint qui me permet de me faire de petits plaisirs a ma famille, mes deux filles et bientot mon ptit garcon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il n'y a pas de merci il peuvent etre sur que la prochaine fois il ne recevront plus rien .... oui comme tu dit chaqun son choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
quand il n'y a pas de merci il peuvent etre sur que la prochaine fois il ne recevront plus rien .... oui comme tu dit chaqun son choix ...


alors il n'y as que merci et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement par exemple j'me suis deja vu offrir 20 autocolants au nom de mon site .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autocollant sur une voiture, pour mon p'tit site je trouve ça énorme comme remerciement Wink

Après t'as les baptêmes, les liens de sympathie, des tee shirts etc... j'en espérait pas autant lol!

EDIT : Math, on pointe en même temps ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sympa
nous pour les personnes portant nos couleurs (adresse de notre site ) on leur fait des tarifs preferenciels
coup de pub (interview) dvd personalises postrers montages photos etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tout les matos que les spectateurs ont ( photo ou vidéo ) , je trouve assez ridicule d' essayer encore d' en faire un commerce.
Moi j' ai un camescope à 250€ et j' arrive à faire des images plutôt pas mal ( je ne me jette pas de )

J' ai pensé à un moment en vendre mais tout le monde veut tout pour rien donc j' ai vite abandonné le projet.
Je fais plaisir à mes amis en fin d' année en leurs envoyant mon best of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denis a écrit:
le tous pour rien,belle saloperie ça......

Et oui Denis , mais c' est souvent comme ça.
J' ai encore eu des demandes de vidéos pour le dernier rallye des Ardennes de personnes que je ne connais pas.
Avant j' envoyais et tu n' avais plus de nouvelles après ça.
Maintenant je n' envois plus rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Denis a écrit:
le tous pour rien,belle saloperie ça......

Et oui Denis , mais c' est souvent comme ça.
J' ai encore eu des demandes de vidéos pour le dernier rallye des Ardennes de personnes que je ne connais pas.
Avant j' envoyais et tu n' avais plus de nouvelles après ça.
Maintenant je n' envois plus rien du tout !


d'ou l'interret de le vendre au moins on se rappelle de toi en bien ou en mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années,en 2004 ou 2005,le stade Béthunois avait innové dans l'organisation de leur rallye.Il avait fait partir la catégorie VHC avant les modernes,je me rapelle que cette idée avait plue à pas mal de personne dont moi-même,celà permettait à tous les spectateurs de voir les anciennes gloires du rallye.
Peut être vont ils renouveler l'experience en 2010???

Sujet 10: Etes "vous pour ou contre" le passage de la catégorie VHC avant les Modernes,et pourquoi?Pensez vous que cette idée est a renouvelé et à entendre sur d'autre épreuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vendre , il faut t' enregistrer au tribunal du commerce , etc...
Plein de papiers pour pas grand chose.
Si vous faites ça au black , faites attention ! ( c' est un conseil qui en vaut un autre )

team-gaf-de-4 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
Denis a écrit:
le tous pour rien,belle saloperie ça......

Et oui Denis , mais c' est souvent comme ça.
J' ai encore eu des demandes de vidéos pour le dernier rallye des Ardennes de personnes que je ne connais pas.
Avant j' envoyais et tu n' avais plus de nouvelles après ça.
Maintenant je n' envois plus rien du tout !


d'ou l'interret de le vendre au moins on se rappelle de toi en bien ou en mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf erreur de ma part , la réglementation ne le permet plus.

Denis a écrit:
Il y a quelques années,en 2004 ou 2005,le stade Béthunois avait innové dans l'organisation de leur rallye.Il avait fait partir la catégorie VHC avant les modernes,je me rapelle que cette idée avait plue à pas mal de personne dont moi-même,celà permettait à tous les spectateurs de voir les anciennes gloires du rallye.
Peut être vont ils renouveler l'experience en 2010???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Sauf erreur de ma part , la réglementation ne le permet plus.

Denis a écrit:
Il y a quelques années,en 2004 ou 2005,le stade Béthunois avait innové dans l'organisation de leur rallye.Il avait fait partir la catégorie VHC avant les modernes,je me rapelle que cette idée avait plue à pas mal de personne dont moi-même,celà permettait à tous les spectateurs de voir les anciennes gloires du rallye.
Peut être vont ils renouveler l'experience en 2010???


Quelle reglementation Toy,encore une belle connerie de la fédé!!Si tes dire savére exact,c'est dégue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impec team mais est-ce que ça vaut encore le coup ?
team-gaf-de-4 a écrit:
por nous c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
impec team mais est-ce que ça vaut encore le coup ?
team-gaf-de-4 a écrit:
por nous c'est fait


T'inquiéte pas Toy ça marche pas mal!! On est content!!! Mais ça été dure au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc apparement c' est encore possible , je crois que c' est plutôt d' inversé les listes qu' il n' est plus possible de faire ( F2/11 , N1 en premier...pour finir par les A8.)
Enfin j' y mettrais pas ma main à couper

Moi aussi j' aimerais mieux voir les VHC au début , ce sont généralement elles qui font le plus de show

Guillaume76 a écrit:
A Epernay Samedi les VHC ouvraient et dimanche ils etaient derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Donc apparement c' est encore possible , je crois que c' est plutôt d' inversé les listes qu' il n' est plus possible de faire ( F2/11 , N1 en premier...pour finir par les A8.)
Enfin j' y mettrais pas ma main à couper

Moi aussi j' aimerais mieux voir les VHC au début , c' est généralement elles qui font le show

Guillaume76 a écrit:
A Epernay Samedi les VHC ouvraient et dimanche ils etaient derrière


+1 tout à fait d'accord avec toi,si il y des organisateurs qui lisent.......pensez -y!! Moi ,je suis fan de cette idée,je la trouve loyal envers ceux qui roule et qui galére à les retaper pour les plaisir de nos yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
impec team mais est-ce que ça vaut encore le coup ?
team-gaf-de-4 a écrit:
por nous c'est fait


micro enrtreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 100/100 pour les vhc au debut car ca me rend dingue de voir ces voitures qui ont une legende passer dans le noir absolue sans spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon tour d'apporter mon opinion.

Je pense tout comme bon nombre d'entre vous que les Vehicules Historiques devaient passer avant les modernes.
Par contre je pense que les organisateurs vont vous repondre non, car c'est assez difficile a mettre en oeuvre par rapport au timing.
Imaginez, vous prévoyez 20 places de vhc théorique et au final vous n'avez que deux partants et que le rallye partent a 12h. Sur votre timing vous aurez donc fait :
12h00 + 20 autos = 12h 20 + lancement de la zero moderne (qui part 5min environ avant la premiere auto). Theoriquement ca fait 12h26, soit quasiement 30min de perdu pour deux autos.
Je vous laisse meme pas imaginer, si une des deux sort de la route.

J'aimerais tout comme vous, que les histos partent avant, mais du côté pratique je pense que c'est quasiment infaisable...en France !

Sinon, il est vrai que pour une meilleure pub, et pour régaler les spectateurs, leurs places est avant les modernes, naturellement !

Frere Toudou ou Jean- Pierre pourrait peut etre apporter leurs visions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on m'appelle je viens donné ma position de membre d'un comité d'organisation.
Tout d'abord pour ma part je suis pour que le rallye vhc parte en 1er !
D'une part pour le spectacle et ensuite un peu pour la sécurité en effet en lançant une zero après la derniere vh on a un dernier regard sur le public après le passage d'une dizaine d'auto que n'a pas forcement les ouvreurs lors de leur passage 10 à 20 minutes avant le numéro 1 ! J'ai proposé cette solution après l'accident de bethune lors d'une réunion en préfecture d'Arras, personne ne m'a suivi malheureusement !
Ensuite le timing que se soit les vh ou les modernes en 1er il ne change pas ! A Partir du moment où l'on indique que le rallye part à 12h se sera le 1er véhicule (moderne ou historique) qui partira à cette heure là.
Dès la parution du réglement on précisera que le rallye moderne partira 5 minutes après la derniere VH (ce qui est fait aujourd'hui pour les vh).
Malheureusement les "hautes instances" ne sont pas trop pour faire partir les vh devant. En effet pour avoir poser la question l'an dernier on m'a gentillement répondu "qu'il valait mieux pas !! Pourtant nous étions la 1ère manche de la nouvelle coupe de france VHC c'était l'occasion de marquer le coup !
Certains rallyes ont osé le faire (Béthune et les Vins de Macon par exemple) ce n'est malheusement pas bien passé là haut.
Je vous rappele que les rallyes sont observés et malheureusement ce critère rentre dans la note de l'observateur et il n'est jamais bon d'annuler une es "moderne" pour une sortie parmi les vh.
On se rappele que même Ypres a eu des remontés l'année où les VH prenaient les mêmes ES en 1er depuis c'est après ou ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duval devient le roi des occasions… manquées



(30/03/2010)

©️ LPR

Il préfère refuser un beau contrat Proton pour se consacrer à son garage. Le début de la fin…
CUL-DES-SARTS Sans volant officiel depuis quelques années après s’être grillé les ailes chez Citroën, Ford, Kronos et Skoda et s’être mis à dos des mécènes comme Christian Kelders ou Steven Vergalle (il a même encore décliné récemment une proposition de Geko pour rouler en Belgique !), François Duval a refusé ce week-end la dernière occasion sans doute de faire rebondir sa carrière internationale.
Peut-être encore marqué par ses accidents au Japon en 2008 (son équipier Patrick Pivato s’en remet seulement aujourd’hui), à Ypres et au Condroz l’an dernier, Dudu n’a plus le feu sacré. Au creux de la vague, il a maintenant touché le fond.
Après avoir surmonté des problèmes sentimentaux et récupéré sa compagne Marion à Paris, on le croyait mieux mentalement. Mais il n’en est, hélas! rien.
Lentement mais sûrement, le pilote de Cul-des-Sarts a continué à faire le vide autour de lui. Au point que même ses plus fervents supporters ne croient plus aujourd’hui qu’il puisse redevenir celui qu’ils ont adoré. Car si Obélix reste certainement un des cinq meilleurs rallymen de la planète, il n’a plus l’envie de le prouver. De s’investir. Le ressort est cassé.
Il vient de refuser un contrat en or avec le constructeur malaisien Proton qui le voulait à tout prix après un essai plus que concluant et lui proposait un contrat de 125.000 euros pour apparemment 13 courses dont les six du championnat Asie-Pacifique où il ferait équipe avec Alister McRae.
Pourtant pas en position de faire la fine bouche, Duval Jr préfère se consacrer au garage familial dont il est devenu le patron. À négocier des Auris d’occasions plutôt que de saisir cette magnifique opportunité de rebondir avec un constructeur.
“C’est difficile à expliquer,” confie un trentenaire à côté de ses pompes. “Ma décision est liée à tout un ensemble de choses. Il n’y a pas que le garage. J’ai dit que je voulais bien rouler en IRC mais pas en Asie. Je ne pense pas que cela puisse me servir d’aller gagner face à des Groupe N et des pilotes sans nom. Tout le monde trouvera cela normal. Cela fait beaucoup de voyages et de jours d’absence pour un championnat qui ne m’excite pas. Il y a cinq ans, je n’aurais pas hésité, mais depuis ma victoire en 2005 en Australie, je n’ai plus rien fait de bien. Et aujourd’hui, si je gagne honnêtement ma vie, c’est grâce à l’achat et la vente des voitures d’occasions.”
L’ex-numéro 1 belge préfère donc désormais disputer des courses de villages, faire du rallycross ou tourner à Mettet après ses heures ou quand le garage est fermé.
Avec un tel talent, on peut parler de réel gâchis, sans doute le plus grand du sport automobile. Une carrière nous rappelant l’ascension puis la descente aux enfers d’un certain Frank Vandenbroucke. En espérant que l’issue finale ne soit pas la même...




Olivier de Wilde

(sujet demandé par l'un d'entre,donc je mets...)
Sujet 11: Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dommage il aurai au moin pu essayé avec la premiere manche du championnat, mais bon comme son pere la dit il gagne plus a fair tourné le garage qu a faire sa. Il fera quand meme quelque pige en rallye il roulera peut etre sur trois manche mondial il me semble sur une focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'il ,as fait une belle connerie
ca lui aurai peut etre ouvert des portes pour un autre volant par la suite et relancer sa carriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage en effet,

mais je penses qu'il faut respecter son choix, en aucun cas personne ne peut prendre les décisions pour lui.

Comme il le dit, a 5 ans d'ici il aurait sauté sur l'occasion. Peut etre qu'il ne se sent plus bien dans ce sport.
Et apres aller a l'encontre de son instin et sans motivation, c'est risqué ; si c'est pour se sortir et se tuer dans le premier arbre venu !

En tout cas c'est bien dommage pour le sport auto belge, lui qui aurait eu sans doute un tres belle carrière.
Mais je pense qu'elle etait deja terminée depuis son retrait en WRC.

Le monde du rallye est un monde ingrat, il suffit de ne pas faire le chrono qui convient, de monter sur tel ou tel podium et c'est terminé.

Prennons Loix par exemple. Avec les déboirs qu'a Meeke cette année, il aurait pu devenir champion IRC 2010 (vous allez me dire avec des si on refait le monde...) et ainsi sa carriere irc professionnel aurait pu encore durer longtemps. A l'inverse, quelques mauvaises courses en 2009 l'on précipité à l'arrière de la scène. Le jeux de la chaise musicale va trop vite en rallye. Et les chaises se transforment trop souvent en sieges ejectables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso,je pense qu'il s'est bruler les ailes tout seul.
Il a voulue bruler les obstacles alors qu'il avait le temps d'apprendre au côté de grand pilote (Loeb,.....),son envie de mieux faire qu'eux lui a fait beaucoup de tord.
Pour le peu de fois qu'il a rouler intelligament,il s'est placé ou gagné (Austalie).
Moi je pense qu'a son age on ne refuse pas une opportunité pareil!!! L'argent ah oui l'argent!!! pffff.
Ch'ui déçu de son choix,Proton était un challenge qui aurait pue le relancer.
mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais c était pour allé en malaisie ce contrat il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais Freddy Loix à l' inverse du Duval n' a plus rien à prouver avec la palmarés qui est le sien.
Et finalement Freddy a de nouveau un volant et un programme en 2010 que Duval n' a pas.
Il est temps pour lui d' arrêter avant de se faire vraiment mal quand on voit encore dans l' état qu' il avait mis la mitsu wrc au condroz 2009.
Thierry Neuville remplacera très vite Duval aux yeux du public.

Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Prennons Loix par exemple. Avec les déboirs qu'a Meeke cette année, il aurait pu devenir champion IRC 2010 (vous allez me dire avec des si on refait le monde...) et ainsi sa carriere irc professionnel aurait pu encore durer longtemps. A l'inverse, quelques mauvaises courses en 2009 l'on précipité à l'arrière de la scène. Le jeux de la chaise musicale va trop vite en rallye. Et les chaises se transforment trop souvent en sieges ejectables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement,moi je préfére Freddy LOIX à François DUVAL,LOIX n'a pas la grosse tête lui.

Et Duval ,c'est pas un garage qui devrait tenir,c'est une casse.Il devrait se recycler en fol'car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="TOYMANIA"]Oui mais Freddy Loix à l' inverse du Duval n' a plus rien à prouver avec la palmarés qui est le sien.
Et finalement Freddy a de nouveau un volant et un programme en 2010 que Duval n' a pas.
Il est temps pour lui d' arrêter avant de se faire vraiment mal quand on voit encore dans l' état qu' il avait mis la mitsu wrc au condroz 2009.
Thierry Neuville remplacera très vite Duval aux yeux du public.

Je suis totalement d'accord avec toi mon cher xavier.
Nous le constatons déjà sur les forums, la vague Duval diminu de plus en plus pour laisser place à cette vague de Thierry Neuville.

Je pense que la difference est là, contrairement à Duval, thierry neuville monte les étapes une par une. Rappelons-le, François à rapidement passé de la petite saxo à la WRC. Un peu trop vite selon moi d'ailleur.
Et la seconde difference est je pense la plus importante, Thierry Neuville malgrès son jeune âge à la tête sur les épaules et ne cherchera pas à repousser les limites de l'impossible.
Il a également, je pense plus de réflechi, nous le voyons bien dans ces differentes techniques de course, choix de pneux, moment pour attaquer....
Certe il a déjà réalisé de nombreuses sortie également, ceci fut toujours sans gravité corporelle et avec très peu de caisse et heureusement pour lui.

rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Sincérement,moi je préfére Freddy LOIX à François DUVAL,LOIX n'a pas la grosse tête lui.

Et Duval ,c'est pas un garage qui devrait tenir,c'est une casse.Il devrait se recycler en fol'car.



pas tres fondé comme propos .... lui meme dit que en restant au garage il gagnera plus que en etant chez proton sont contrat aurait etais en europe cela aurait tout changer je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Sincérement,moi je préfére Freddy LOIX à François DUVAL,LOIX n'a pas la grosse tête lui.

Et Duval ,c'est pas un garage qui devrait tenir,c'est une casse.Il devrait se recycler en fol'car.


Je ne suis pas autant que vous toutes les actus rallystiques, dernières news etc... Quand il y a un rallye pas loin j'y vais, c'est tout lol!

Par contre, ce que tu dis, c'est exactement ce que je pensais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis pour avoir mis le sujet.

Perso je ne suis pas fan de MR dudu,

mais il a quand même le droit de gérer sa PROPRE vie.

J'aime le pilote, même avec les nombreuses bétises, par contre je n'aime pas l'homme.

Je pense que de nombreux fans doivent être décus de sa décision même ses proches ....

Son père se dit très déçu de la décision de son fils. "Il n'a que 30
ans, l'âge ou Loeb a commencé à gagner. Même sa mère, qui avait
pourtant peur à chaque fois qu'il roulait, est déçue. Il va le
regretter, c'est sûr. Mais il sera trop tard
".


Ce n'est pas grave les amis Belges.........
Vous avez dans votre pays un futur grand, même très grand

Le jeune NEUVILLE.....

Et vous avez également énormément de pilotes talentueux et très sympathique, on parle plus haut de LOIX ....

Freddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...