cricri11 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour a tousje suis a la recherche des coordonnèes de jeremy ducrocq qui a pour copilote lavignon kevin sur 205 gtipour un conseilsi quelqu'un le connait sur ce forum,un ami, ou un membre de sa famille .peut il lui faire part de ce messagerelativement urgentmerci a tous cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est garagiste donc il doit etre dans les pages jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut gaf4est tu sur car je croyais qu'il etait technicien ou un truc comme ça je vais chercher dans les pages jaunes on verra bien si j'ai plus de renseignementmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 février 2010 de mon cote j'essaye de joindre un ami a lui qui as peut etre ses coordonnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok je te remercie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est un agent peugeot a fruges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok je regarde ça immediatement, merci beaucoup gaf4.tu m'as rendu un grand service,a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 février 2010 un forum ca sert aussi a l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 19 février 2010 absolument, je viens de telephoner a son garage mais il n'y a personne ....normal vu l'heure et comme je n'ai pas son portable je vais tenter ma chance demain ,en esperant qu'il soit ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouaiiiis,ouf ça y est j'ai reussi a avoir jeremy ducrocq encore un grand merci a gaf de 4 qui m' a tres bien aiguille sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites