loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour je suis un nouveau menbre,je m'apel olivier je suis les rallye depuis 10 ans et fan de sport automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue ici Olivier. Quels sont tes autres passions dans la vie a part le rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62840 a écrit:bonjour je suis un nouveau menbre,je m'apel olivier je suis les rallye depuis 10 ans et fan de sport automobile t"etais pas inscrit sur un autre forum?j'ai l'impression de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok parce qu'il y as la meme pseudo sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu confond avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 non j'ai deja ce pseudo quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 février 2010 Avé à toi l'ami,et bienvenue dans l'entre forum Nordracing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu est de où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 février 2010 de laventie il me semble... salut Olivier, Bienvenue ICI A tres bientot sur le bord des spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 de laventie je le savais tu as combien de compte au fait (2;3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62490 a écrit:de laventie je le savais tu as combien de compte au fait (2;3)Cette fois-ci, c'est pas Julien, c'est Olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben oui mais lui le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62840 a tu un scooter? Et as tu déja eu l'idée de vouloir bloquer la spéciale de Laventie avec ce fameux scooter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 T'es méchant Jéjé sur ce coup là !C'est toi qui s'est fait viré de Point Stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour maximus , je ne suis jamais fais viré de ce forum. J'ai juste plus envie d'allé dessus Et pour Tissance arréte car tu est grillés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'était pas un poste de présentation. Allez bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 février 2010 on se croiroit dans une cour d'ecole, soyez plus mature les mecs...un bon proverbe dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.alors avant de poster, reliser 7 fois également vos messages et tout ce qui n'a pas de rapport avec le rallye ou la presentation en tant que t'elle, et bien vous supprimez... Pour une meilleure clarté et surtout pour une ambiance sereine et chaleureuse, c'est d'autant mieux, vous ne croyez pas ?Nordracing est un forum familial ou la bonne ambiance doit régner. Pourquoi se lancer des piques a tout va, ressaser les querelles d'en temps ou autres.On est ici pour partager de bons moments, et avant tout parler de notre passion le RALLYE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci tony et rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 23 février 2010 jeje62 a écrit:loeb62840 a tu un scooter? Et as tu déja eu l'idée de vouloir bloquer la spéciale de Laventie avec ce fameux scooter? c'est un peugoet je crois il est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 23 février 2010 non jai pas de scouteur je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites