antho01 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'organise une soirèe le 03 avril 2010, salle des fetes de Morbecque. Reserver vos places dès aujourd'hui car je suis limiter à 170 personnes.Ambiance garantie !!!! contact: anthogts@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est une soirée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Soirèe dansante avec écran géant Une occase de faire une bonne bringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 22 février 2010 c combien l entrer gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu pourrais nous dire le repas et le prix l'heure de commmencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sais combien l entrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 5 euro l'entrée, les boissons entre 1 et 1,50 euro. Ce n'est pas un repas, (juste des sandwichs). C'est un peu une soirée comme en boite, un bon DJ et un bon bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok merci antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Avec d'autres mots, c'est une soirée " Alcool Dansante " .Super soirée à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quel est le théme,que va t'on voir sur l'ecran,.......,donne nous plus d'infos,afin que l'on ai envie d'aller!!! Car là.....prrrr T'as une affiche??? te faut il plus de pub??? sur mon site par exemple!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Non pas de pub, ça peux vous sembler bizarre. Mais le bouche à oreille fonctionne très bien. Je ne veux pas faire une soirèe avec 500 personnes, je préfers une p'tite soirée avec 150 à 200 personnes, c'est plus chaud car la majorité des personnes ce connaissent et ça évite "les p'tits branleurs". (façon d'parler)Sur le grand écran, Ba venez et vous verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Début de la soirée à 20H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tres belle soirée,bien amusés et bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites