johnny02 0 Posté(e) le 17 février 2010 une nouvelle association c créée manta show ' et mon blog et mantajoh dans peu de temps soirée déguisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut,tu roules pas en belgique?Si oui j'ai eu des vidéo de toi par un gars du 62.Tu dois le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut denis oui je roule en belgique et je voi pas qui du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il habite à carvin,rue Desporté.J'avais été à la base pour dépanner sa chaudiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut denis je crois voir qui c mon frere je crois car j ai un frere qui habite a carvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 février 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites