DAMIER 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour ceux qui adorent les podiums,celui de l'ORC revient à Oostrezebeque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Avez vous des informations sur l'ORC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 J' espère que pour ceux qui iront en spectateurs cette année que le parcours va changer car mis à part le fameux virage gauche , le reste n' est pas intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je vais y aller car , le rallye et magnifique , surtout avec le virage gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 loeb62840 a écrit:je vais y aller car , le rallye et magnifique , surtout avec le virage gauche Oui mais mis à part le virage gauche , y a strictement rien d' autres car les spéciales empruntent beaucoup de zones d' habitations donc peu d' endroits où aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok xav , ca serai bien quil y a une nouvelle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le passage de l'engard et de la remorque a ballot de paille dans la pature dans le sens de la premiere année etait top... johnny nous avait fait de super figure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:le passage de l'engard et de la remorque a ballot de paille dans la pature dans le sens de la premiere année etait top... johnny nous avait fait de super figure !Nettement mieux dans l' autre sens , rappelle-toi la première année ( tête à queue et glisse à gogo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour les spéciales de l'ORC, s'est les memes que l'année passé.Sauf le podium qui revient à OOSTREZEBEKEA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour a tous , c'est quand ce rallye s'il vous plait Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si je me trompe pas sais debut juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci , je vais essayé d'aller voir encore merci loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 loeb62840 a écrit:si je me trompe pas sais debut juin ce le30mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [quote="DAMIER"][quote="loeb62840"]ce le 30 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut a tous et merci damier on le fais 7 année spectacle assurer comme la premiere année avec antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites