Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Ypres IRC - MODERNE 2010

Messages recommandés

Invité

Je parlais des spéciales du Vendredi telles quelles nous sont présentés là.
Hollebeke je la connais , la première moitié est identique à 2009 et là je peux vous garantir qu' il n' y a rien de beau à voir comme ça.
Westoutre c' est toujours pareille celle là.
Le jump où t' es à 3 kilomètres de la route ou le S après l' épingle gauche ( 100 fois trop serré cette épingle pour y voir de la glisse. )
Reste Mesen / Sauvegarde. La première enfilade peut être sympa ( sortie de Duval en 2009 ) puis tu as l' espèce de cuvette un peu plus loin (où ça racle) où sont sortis Vouilloz et Debackere en 2009 ( + une Fiesta ST )
A part ça , c' est vraiment pour les adeptes du très vite ( moi j' aime pas du tout )
Le Samedi y a plus de choix à mon goût.
Dikkebus , Watou et Langemark par exemple sont vraiment sympas.
Après chacun fait comme bon lui semble mais moi je n' irais pas en spéciale le Vendredi , ça c' est certain , mais le Samedi oui

Pour l' ES de Wasquehal , c' est tout simplement une show pour être diffuser en direct sur Eurosport , rien de plus.

matthieu59 a écrit:
Toymania, je partage ton avis sur l' es Lille-métropole car je ne connais pas les autres, j'ai pas les plans, pourquoi ont-il été chercher l'es la moins bien du défunt rallye des flandres? Est-ce un problème d'autorisation, d'organisation ou de promotion de sponsors? Il y avait mieux à piocher les autres es: es comines, es steenwerck ou bien es st jans-cappel.

A moins que les rdn nous fassent une surprise pour 2011 en reprenant l'une ou l'autre des es que je viens de citer!
(petit hs: si qqn de l'org peut nous dire si l'es ennetière est maintenue en 2011, merci!)

matthieu59 a écrit:
Toymania, je partage ton avis sur l' es Lille-métropole car je ne connais pas les autres, j'ai pas les plans, pourquoi ont-il été chercher l'es la moins bien du défunt rallye des flandres? Est-ce un problème d'autorisation, d'organisation ou de promotion de sponsors? Il y avait mieux à piocher les autres es: es comines, es steenwerck ou bien es st jans-cappel.

A moins que les rdn nous fassent une surprise pour 2011 en reprenant l'une ou l'autre des es que je viens de citer!
(petit hs: si qqn de l'org peut nous dire si l'es ennetière est maintenue en 2011, merci!)
.

tout simplement que Quesnoy sur Deule et les villages autour ne veulent plus du rallye vu le bordel de l année passée .

(déchets dans les champs ,et cultures abimées)

Avec l es de Wasquehal il n y aura pas de souci de cultures !!!!!!!!

pourquoi veux tu savoir si Ennetieres en weppes sera la en 2011 ? le dossier préfecture c est trois Mois avant le rallye donc

greg59 a écrit:
matthieu59 a écrit:

.

tout simplement que Quesnoy sur Deule et les villages autour ne veulent plus du rallye vu le bordel de l année passée .

pourquoi veux tu savoir si Ennetieres en weppes sera la en 2011 ? le dossier préfecture c est trois Mois avant le rallye donc

De toutes façon l'ES de comines ne pourrait quasiment plus exister car les nouvelles routes qui ont fait dans ce coin là.....c'est même plus la peine,tous est couper par des nationnales et autres..

Pour info, l’ES de Wasquehal 2010 n’a en commun que le nom avec l’ES qui se disputait dans le passé à la Pillaterie. La Super Spéciale pour Ypres se déroulera en plein cœur de la ville.

Ca se precise de plus en plus je pense de ne pas etre present a Ypres car le rallye ne m'emballe du tout

Invité

Je te comprend Guillaume , j' ai également de gros doutes sur ce rallye concernant les spéciales qui ne me bottent pas du tout ( le Vendredi c' est vraiment pas terrible. )

Le Samedi c' est un peu mieux mais ça reste quand même assez moyen.

Les meilleurs endroits ils ne font que de les supprimer !

Pour moi c' est vraiment pas le plus beau rallye de l' année en Belgique.

Ce que j' aime à Ypres c' est avant tout l' ambiance qui règne au shakedown des modernes à Nieuwkerke et dans le centre du rallye à Ypres pour les modernes ou à Boezinge pour les histos.

Ce qui me motive également cette année , c' est de voir la fiesta S2000 que je n' ai pas encore eu l' occasion de voir rouler ( celle du Polonais avec la déco Castrol Edge je la trouve particulièrement très jolie. )

Après le reste...

Guillaume76 a écrit:
Ca se precise de plus en plus je pense de ne pas etre present a Ypres car le rallye ne m'emballe du tout

Ypres : Une Peugeot
207 ‘Evo’ pour Kris Meeke

Crédité de trois résultats blancs au terme des cinq premières manches
de l’IRC 2010, Kris Meeke abordera le rallye d’Ypres au volant d’une
Peugeot 207 S2000 passablement évoluée. Selon le magazine britannique
Autosport, la monture préparée dans les ateliers de Kronos Racing
disposera en effet pour l’occasion d’upgrades au niveau du moteur et des
suspensions. Reste à voir si cela sera suffisant pour contrer l’armada
Skoda qui sera présente en nombre dans la cité dans Chats.

jerome a écrit:
ogier absent ou pas vu sur un autre forum

normalment une s2000 extra

greg59 a écrit:
matthieu59 a écrit:

.

En fait, c'est parce que dans la vdn, il avait été dit que le passage du rdn 2010 était un test pour les années à venir, il devait avoir une réunion avec le maire pour savoir si ça s'était bien passé et si l'es était reconduite. Comme la vdn n'a pas fait écho de cette réunion, c'est pour cela que je le demandais.

Pour l'es Wasquehall, il y aura problème avec les cultures de fleurs dans les massifs de la ville

Invité

Exact Frederik , la liste est passé à 106 inscrits avec Sarrazin ( 207 S2000 ) Arrowhttp://www.ypresrally.com/index.php/fr/spectateur/entry-list.html

Par contre dans l' article ils oublient de mentionner le Polonais OLEKSOWICZ Maciej dans les Fiesta S2000.
Il est forfait ?

wrcke a écrit:

Invité
Y a t-il une scéance de dédicaces de prévu sur la place d' Ypres le Vendredi après-midi comme l' année dernière ?

TOYMANIA a écrit:
Y a t-il une scéance de dédicaces de prévu sur la place d' Ypres le Vendredi après-midi comme l' année dernière ?

Oui Xavier il y en a une de prévu.
"Meet and Greet the first 30 Teams @ Rally Village"

Invité

T' as pas les horaires de cette scéance de dédicaces , tibo ?

tibo-rally a écrit:
TOYMANIA a écrit:

TOYMANIA a écrit:
T' as pas les horaires de cette scéance de dédicaces , tibo ?

tibo-rally a écrit:
TOYMANIA a écrit:

L'année dernière c'était à partir de 14h il me semble donc cette année je suppose que c'est la même chose.

TOYMANIA a écrit:
Exact Frederik , la liste est passé à 106 inscrits avec Sarrazin ( 207 S2000 ) Arrowhttp://www.ypresrally.com/index.php/fr/spectateur/entry-list.html

Par contre dans l' article ils oublient de mentionner le Polonais OLEKSOWICZ Maciej dans les Fiesta S2000.
Il est forfait ?

wrcke a écrit:

non mais forfait de cavioli

En espérant que Sarrazin n'est pas inscrit pour remplacé Ogier.
Peux t'on encore voir arrivé Rosétti sur la liste???ou d'autre s2000??

Il y a peu de chance vu l'avance qu'il a en championnat d'europe mais sait on jamais c est jusque ce soir minuit les engagements il me semble.

encore 1 forfait 104 a noter que julien maurin et sortie de route au limonsin jespere que sais pas trop grave

Euh bah si quand même donc il sera très certainement forfait

Entorse du Genoux pour J.Maurin et fracture du fémur et de la cheville pour G.Thimonier

ha oui je savais pas que cetais si grave pour maurin et thimonier bon retablisement a eux

guy wilks n est plus sur la liste forfait domage et bon retablisement a lui

Invité
il y aura probablement moins de 100 voitures en modernes au départ.

Xavier Baugnet ( Citroën C2 R2 Max ) fait également partie des 5 pilotes dont le forfait a déjà était enregistré après ceux de Van Parijs , Wilks , De Winkel et Wittmann.
En attendant ceux de Maurin et Ogier déjà officieusement annoncés.

Invité

Il te reste le stop ou tes pieds

aubers59 a écrit:
ca va allée pas de velo

Invité

Forfaits confirmés pour Maurin et Ogier.
Un forfait de plus , l' Italien Marco Cavigioli sur Fiat Punto JTD.
Le Palestinien Jaber Rami a réintégré la liste avec sa Fiat Stilo (n°92)
la liste numérotée comporte donc 102 équipages.

Guillaume76 a écrit:

Je serais finalement présent surement des vendredi aprèm pour pouvoir mieux critiquer de l'interieur

Guillaume76 a écrit:
Je serais finalement présent surement des vendredi aprèm pour pouvoir mieux critiquer de l'interieur

• Créer...