loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si un des deux frangins passe par ici il nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 12 mars 2010 djohac a écrit:C'est pas une Trans Europe, c'est une Opel Manta A...Trans Europe, si je dis pas de connerie, est une modification de la Manta A...Exact c'est bien une opel Manta A La TE 2800 fabriquée à 79 ou 67 exemplaires seulement par le constructeur belge Trans Europe.Sur la base d'une caisse de Manta A fournie par Opel et un 6 cyl de Commodore 2.8 L à carbus développant 250 chevaux.les TE 2800 sont remarquables par leur spoiler spécifique prolongé parde larges ailes et un renflement du capot. Le sigle TE à la place duBlitz sur la calandre...voila pour la petite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="loeb62490"]TOYMANIA a écrit:Stéphane Lhonnay sera aussi de la partie sur sa Lancer Evo 9, histoire de s’assurer que son moteur est à nouveau en pleine santé après son problème de l' Haspengouw.http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=9845[/quote]deja dis en page precedente Je le sais mais la raison pour laquelle il s' est inscrit au dernier moment n' était pas indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Après lecture du réglement , il est encore possible de s' inscrire jusqu' aujourd' hui 12h00.Pas exclu donc de voir quelques concurrents de plus au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vu sur Sendrogne que peut etre Alexandre Romain serait en Octavia WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour completer ta reponse Thibaud, c'est bien 79 éxemplaires de la TE 2800 qui ont été sorties avec le rapproche de Trans Europ et de GM. (Pourtant 1000 exemplaires étaient prévus). En tout cas l'auto n'a jamais officiellement fait partie de la gamme des Manta A puisqu'aucune identifications Manta ou Opel ne figurait sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 TOYMANIA a écrit:Après lecture du réglement , il est encore possible de s' inscrire jusqu' aujourd' hui 12h00.Pas exclu donc de voir quelques concurrents de plus au départ.Les 160 inscrits n' y sont pas , donc encore au moins 13 places de dispo si l' ont rajoutent les histos. ( 147 inscrits pour le moment : 139 modernes et 8 histos. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alors vos impressions ? Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-david 0 Posté(e) le 14 mars 2010 retour du rallye de hannut[img][url=http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/83/62/dsc_8011.jpg[/img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/83/62/dsc_8011.jpg[/img][/url[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle photosas tu un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bravo les photo son belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-david 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non pas de classement je suis pas rester jusqu'aux bout allai voila encore 4 ou 5 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Deferm (Impreza WRC S10)Romain (Lancer Evo X)Laruelle (Lancer Evo IX)Van Colen (Lancer Evo X)Charlier (306) 1er en 1-2-3Hermans (Lancer Evo VI)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Classements complets http://home.scarlet.be/sportauto/10/rahannut/rahannut.htmJohn a écrit:Deferm (Impreza WRC S10)Romain (Lancer Evo X)Laruelle (Lancer Evo IX)Van Colen (Lancer Evo X)Charlier (306) 1er en 1-2-3Hermans (Lancer Evo VI)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 14 mars 2010 De retour de cet excellent rallye d'Hannut avec un show proposé inoubliable de la glisse des travers un sens de l'attaque à nous faire peur, des autos que l'on nous avions même plus l'habitude de voir en France (BMW M3 E30, Ascona...)Bref super rallye Une Mini imitant à la perfection François De Spa Le Drift King été bien présent avec sa Magnifique M3 E46, son passage restera gravé dans les mémoires de toutes les personnes présentent c'est sur.Bon je vais me calmer à poster des photos. Si non pas rencontré beaucoup de Français mise à part Xavier pas grand monde.Je tiens à remercier Phil et son fils de m'avoir emmener et de partager leur bonne humeur sur ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 De retour d' une belle petite journée en compagnie de Guillaume76.Nous avons fait 4 spéciales ( 2x Orp Jauche , 1x Ciplet , 1x Cras Avernas )Croisé Tibo-rally et Wizaron.Prochain rallye : Ardennes dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 mars 2010 On dirait la mini de Jan Szech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:On dirait la mini de Jan Szech ?L'équipage était Steven Vanhoegaerden et Ellen Meulemans après peut être que la mini vient d'être acheté, çà je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:On dirait la mini de Jan Czech ?Je pense que ce n' est pas la même.Ici immatriculation OCM-721 , la mini de Czech c était HFS-838. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J' ai vraiment était impressionné par plusieurs pilotes hier et pas forcément par des propulsions.Toutes les C2 en général était toutes en mode maxi attaque ( surtout le n° 33 , ) , la GT bleu n° 56 , Eric Charlier sur la 306 jaune , Listrez...Côté propulsions mentions spéciales à Jurgen Lenotte et son asco qui prend corde dans le vite à 2 cm d' une pillasse en béton ( faut vraiment oser ) , Delhez avec son Ascona A , ...Après ton départ de l' épingle , tibo , plus on avancait dans les numéros , plus on a eu des passages vraiment limite et en glisse ! ( comme quoi même en traction y a du show en Belgique.)On est parti aux alentours du numéro 100 , la pluie retombant à nouveau vers 18h00.En résumé , une chouette journée ( trop courte comme d' hab. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 15 mars 2010 reactions apres ce rallye : sans commentaire non je plaisante tous les endroits que nous avons fait genial, des passages de furieuxet je confirme toymania meme les" petites " allument et passent tres fort partout. par contre nous nous demandons si toymania a vu la horde de furieux ( 9 sangliers) dans l epingle et peut etre eux aussi en glisse . rallye hannut 2011 deja prevu pour nous certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 personne a le classement du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 15 mars 2010 TOYMANIA a écrit:Classements complets http://home.scarlet.be/sportauto/10/rahannut/rahannut.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mes photos sont désormais disponible sur mon blog Stephane Lhonnay Mitsubishi Lancer Evo9Vincent Dorn Opel Ascona 400Jean Michel Dumont Citroen C2 R2 Maxhttp://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un peu déçu de cette édition. Plateau moins fourni que d'habitude peut-être. Dommage que la pluie n'est pas tombée directement pour la première, on aurait eu un autre rallye niveau spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 John a écrit:Un peu déçu de cette édition. Plateau moins fourni que d'habitude peut-être. Dommage que la pluie n'est pas tombée directement pour la première, on aurait eu un autre rallye niveau spectacle. Je n'osais pas le dire, mais moi aussi j'ai été plutôt déçu de ce déplacement à Hannut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mes photos également online, et aussi changement de nom de site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Pour l' équipage N° 6 Hoendervangers-Grooten , abandon suite à une double creuvaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://www.speedactiontv.be/VIDEO__le_Rallye_de_Hannut_2010-4720-1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites