loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 février 2010 celui avec son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà mon resumé en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique guillaume76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picsrallye 0 Posté(e) le 28 février 2010 loeb62490 a écrit:celui avec son sac non derriere la boue ! Jolie photos guillaume76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ok j'avais pas vu a cause de la boue ca donne quoi cette photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picsrallye 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut, les photos de notre journée à L' Haspengouw sont en ligne sur http://picsrallyeweb.free.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas mal les photos ou la terre vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 28 février 2010 Notre samedi, fut rythmé par une journée de fête et de spectacles autour de Landen. On arrive tout d'abord au garage Guy Colsoul pour le repérage de l'assistance avant le départ; après l'achat du programme, nous allons sur la spéciale de Landen avec son finish en "S" sur pavé très glissants (dut a la pluie qui s'abat avant le départ).Après quelques passages, Snijers arrive à son tour et nous démontre son talent avec un gros passage tout en puissance. A retenir aussi celui de Thierry Neuville au volant de la C2 R2MAX qui nous fait un passage ÉÉÉNORME !!! ( la preuve en photo )Ensuite deuxième spéciale de la journée avec l'ES de Walshoutem avec un long gauche près de l'autoroute, à contre jour et ne voyant pas toute cette section, on repart de là avec des beaux passages d'engagés en régularité de la boucle d'avant. Direction une troisième spéciale avec Gauthier (dit Racing) qui nous fait part de son flaire avec une épingle gauche mi-terre, mi-pavé en sous-bois, le décor est planté reste à attendre les participants sur cette spéciale de Halle-Booienhoven cette photo est un petit délire avec Gauthier, chiche ou pas chiche de poser avec Lara .... en tout cas merci Lara pour ta spontanéité ! Ps: un super rallye le seul petit "HIC" sont les trous pendant les spéciales qui ont durés jusqu'a 20minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 février 2010 le passage de neuville si ta une video je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 28 février 2010 loeb62490 a écrit: le passage de neuville si ta une video je suis preneur Personnellement j'en ai pas fait de vidéos, mais il y avait du monde avec une caméra à la main donc sa va arriver !! la caméra embarquée avec ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok manu a voir si il son du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mes photos sont désormais disponible sur mon blog. http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 melissa elle et cobien au classement du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et voilà Aubers :1. Tsjoen - Miclotte (Ford Focus WRC)2. Van Eldik - Buysmans (Mitsubishi Lancer WRC) +1:223. Snijers - Cokelaere (Subaru Impreza WRC) +2:024. ten Brinke - Chevaillier (Ford Focus WRC) +2:445. Debackere - Brissart (Toyota Corolla WRC) +4:516. van Loon - Scholtabers (Ford Focus WRC) +5:177. de Jong - Hillen (Mitsubishi Lancer WRC) +5:528. Verschueren - Vanneste (Subaru Impreza WRX STI) +6:399. Colsoul - Colsoul (Mitsubishi Lancer Evo.X) +6:4110. van Hoof-van Hoof (Mitsubishi Lancer Evo.X) +7:01... A noter l'excellente place de Vincent Verschueren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nico klinger qui ce fou de ca g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci a toi Ch'Tony & Ch'Rud superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila le passage de Thierry Neuville en vidéo, à la fin ..... vers 7min20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 2 mars 2010 qu"est ce que sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 guillaume et manu tres belle photo l annee prochaine j y vais c sur et les video manifique sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 johnny a écrit:guillaume et manu tres belle photo l annee prochaine j y vais c sur et les video manifique sur youtubeSi il le laisse comme ça en début d' année , nous aussi on y retournera , hein Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui oui on a encore 2-3 coins a faire et a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Guillaume76 a écrit:Oui oui on a encore 2-3 coins a faire et a refaire Et parfaire ton Flamand , Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors la non je ne peut plus la supporter cette langue desole a nos amis Flamands qui liront çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bravo a peter pour ta victoire , pour la premiere manche , continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c coule on se vera petetre la bas toymania et les autre moi je v a moorselede en spectateur avec antho on se vera surmen la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 johnny a écrit:c coule on se vera petetre la bas toymania et les autre moi je v a moorselede en spectateur avec antho on se vera surmen la basDésolé Johnny , Guillaume et moi , nous ne serons pas à Moorslede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 domage petetre a monteberg je v rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 johnny a écrit:domage petetre a monteberg je v roulerNon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Resume du Citroen Trophyhttp://www.speedactiontv.be/VIDEO__le_Citroen_Racing_Trophy_Benelux_a_Landen-4660-1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites