Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rally van Haspengouw - 26 et 27 Février 2010

Messages recommandés

Notre samedi, fut rythmé par une journée de fête et de spectacles autour de Landen.
On arrive tout d'abord au garage Guy Colsoul pour le repérage de l'assistance avant le départ; après l'achat du programme, nous allons sur la spéciale de Landen avec son finish en "S" sur pavé très glissants (dut a la pluie qui s'abat avant le départ).

Après quelques passages, Snijers arrive à son tour et nous démontre son talent avec un gros passage tout en puissance. A retenir aussi celui de Thierry Neuville au volant de la C2 R2MAX qui nous fait un passage ÉÉÉNORME !!! ( la preuve en photo )

Ensuite deuxième spéciale de la journée avec l'ES de Walshoutem avec un long gauche près de l'autoroute, à contre jour et ne voyant pas toute cette section, on repart de là avec des beaux passages d'engagés en régularité de la boucle d'avant.

Direction une troisième spéciale avec Gauthier (dit Racing) qui nous fait part de son flaire avec une épingle gauche mi-terre, mi-pavé en sous-bois, le décor est planté reste à attendre les participants sur cette spéciale de Halle-Booienhoven


























cette photo est un petit délire avec Gauthier, chiche ou pas chiche de poser avec Lara .... en tout cas merci Lara pour ta spontanéité !

Ps: un super rallye le seul petit "HIC" sont les trous pendant les spéciales qui ont durés jusqu'a 20minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
le passage de neuville si ta une video je suis preneur


Personnellement j'en ai pas fait de vidéos, mais il y avait du monde avec une caméra à la main donc sa va arriver !!
la caméra embarquée avec ce passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà Aubers :


1. Tsjoen - Miclotte (Ford Focus WRC)
2. Van Eldik - Buysmans (Mitsubishi Lancer WRC) +1:22
3. Snijers - Cokelaere (Subaru Impreza WRC) +2:02
4. ten Brinke - Chevaillier (Ford Focus WRC) +2:44
5. Debackere - Brissart (Toyota Corolla WRC) +4:51
6. van Loon - Scholtabers (Ford Focus WRC) +5:17
7. de Jong - Hillen (Mitsubishi Lancer WRC) +5:52
8. Verschueren - Vanneste (Subaru Impreza WRX STI) +6:39
9. Colsoul - Colsoul (Mitsubishi Lancer Evo.X) +6:41
10. van Hoof-van Hoof (Mitsubishi Lancer Evo.X) +7:01
...

A noter l'excellente place de Vincent Verschueren !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume et manu tres belle photo l annee prochaine j y vais c sur et les video manifique sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnny a écrit:
guillaume et manu tres belle photo l annee prochaine j y vais c sur et les video manifique sur youtube


Si il le laisse comme ça en début d' année , nous aussi on y retournera , hein Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume76 a écrit:
Oui oui on a encore 2-3 coins a faire et a refaire


Et parfaire ton Flamand , Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la non je ne peut plus la supporter cette langue desole a nos amis Flamands qui liront çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a peter pour ta victoire , pour la premiere manche , continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c coule on se vera petetre la bas toymania et les autre moi je v a moorselede en spectateur avec antho on se vera surmen la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnny a écrit:
c coule on se vera petetre la bas toymania et les autre moi je v a moorselede en spectateur avec antho on se vera surmen la bas


Désolé Johnny , Guillaume et moi , nous ne serons pas à Moorslede Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnny a écrit:
domage petetre a monteberg je v rouler


Non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...