homer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour à toutes et à tous ,je me presentes Romuald j'ai 36 ans ,j aime le rallye,les bmw, et la glisse (j'aime aussi les autres voiture,je ne veux pas faire d'ennemis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue ici Romuald. Un fan de BMW, enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Avé (bienvenue) à toi Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 welcome in the world nord racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut et welcome mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue, tres jolie logo tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci ch'tony et ch'rud pour les compliments pour le logo .Je suis de Montreuil sur Mer pas bien loin de Le Touquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah !! Un fou de BMW !! J'me sens moins seul parmi tout ces Opeliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites