RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 une video qui déchire elle est trop bien fouttu j'adore si seulement je pourrais faire sa !!!! https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x4ukm1_duel_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est clair pas mal fait ! ça me rappelle les vieux films avec le faux décor par les fenetres!! sinon c'est pas le bon intérieur pour la mustang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 GregMustang a écrit: sinon c'est pas le bon intérieur pour la mustang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est bien fait qd même, on voit pas trop les ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils se sont balade . c'est quand meem simpa et ca change quoi :) je connais le film original il déchire :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 damiano a écrit:ils se sont balade . c'est quand meem simpa et ca change quoi :) je connais le film original il déchire :didem je connais super film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est super ie foutu ! ya du avoir des heures de taf sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah le délire, c'est vraiment bien fait, et la ptit touche humoristique avec la tronche a Chirac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites