ced62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjuor atous je m apelle cedric et je suis commissaire ossi comme xavier je suis sutout dans la region et aussi en normandie mon surnom est la voix du nord demander a greg59 il vous le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue ici La voix du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue ici la Voix du Nordt'oubliras pas de faire de la pub pour nous dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut et bienvenue la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue camarade la Voix du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites