Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

[Sujet officiel] RALLYE DE VERVINS 2010

Messages recommandés

Hello à tous,

Je suis à la recherche (de dernière minute) d'un copilote(casque et son Hans) pour VERVINS

sur une
306 F2000 14

Cordialement

Stephen DARCY
rsdarcy@orange.fr


-----EDIT----
Merci à tous, RDV là bas, copilote trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous quelqu un peut il me dire ou se placer sur le bord des speciale pour voir du beau spectacle . merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait les plans des spéciales car je ne connais pas du tout le coin et le tracé des spéciales.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
la special de thenaille a 2km du depart au petit pont la sais pas mal


ok je crois que je l ai reperer sur la carte , en tout cas merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien est OK et les plans aussi sauf que (du moins pour la spéciale de Braye) le sens de parcours est à l'envers.Les voitures partent d'Harcigny pour arriver entre Braye et Hary.
PS : Prudence après le rallye car un contrôle de vitesse est prévu sur la D966 (vervins-reims) alors molo beaucoup de képis sur le parcours (l'année dernière à Hary).
A Braye il y a aussi du spectacle mais le problème est l'accessibilité (le village est bouclé) mais il y a pas mal de bons points de vue.
Par exemple dans le bas du village (petite route vers Harcigny) on peut voir la descente et quelques virages + épingle sans avoir à se déplacer.
Hélas le comité d'organisation n'est pas trop préoccupé par les spectateurs et aux dernières nouvelles aucun parking officiel n'était prévu.
La route entre la D96 et braye doit être barrée au niveau du hameau "La Correrrie" mais vous pouvez toujours essayer de vous approcher jusqu'au cimetière (env 2km) et trouver à vous garer sur le talus (il est possible, sauf si des voitures gènent de faire demi-tour dans l'entrée du cimetière). vous serez alors à une centaine de mètres de la place où des chicanes sont installées.
Si vous arrivez tôt vous pourrez descendre à pied dans le village.
Un autre accès doit être possible par le hameau "Le Val saint pierre (toujours D966 vervins reims) mais un peu pus éloigné du village.
Bien sûr ces indications ne sont pas officielles et c'est à vous de vous faire une idée (Google hearts peut vous aider).
Pour ma part je fais partie des "sinistrés" assignés à résidence au pied du parcours donc pas de problème.
A bientôt au bord du parcours et dernière bonne nouvelle il devrait faire beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour toute c info c geniale g hate d y etre .ce qui est dommage c que cette annee pas de bagarre entre sheyrerre et lebrun . mais bon je pense qu on va se regaler . bon raly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si quelqu'un pouvait nous donner les horaires se serait pas mal.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute les infos CRAMM, j'aimerais bien avoire quand meme les horaires...
Toujours rien sur les asa se n'est pas tros cool en vers les spectateur...
Merci quand meme et si tu connais les horaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dimanche, c'est Paris-Roubaix mais c'est aussi le jour de la 2e édition du rallye régional de Vervins. Après les deux gros morceaux que constituaient les Routes du Nord et le Touquet, les 42 km de spéciales paraissent bien courts !

Les premiers concurrents partiront à 8h10 du parc fermé pour se diriger vers l'assistance et attaquer les trois boucles de deux spéciales :

ES1 (Braye-en-Thiérache) à 8h58 et ES2 (Thenailles) à 9h26, regroupement à 9h46 et assistance à Vervins avant d'entamer la deuxième boucle : ES3 (Braye) à 12h09 et ES4 (Thenailles) à 12h37, re-regroupement à 12h57 et re-assistance puis c'est la dernière boucle : ES5 (Braye) à 15h15 et ES6 (Thenailles) à 15h43. Le vainqueur est attendu à 16h03 pétantes à la ZA de la Briqueterie de Vervins.

On vous avait prévenu que ce serait rapide ! Voici le plan général de l'épreuve :

"

http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2010/04/06/rallye-de-vervins-2010-les-plans-des-speciales.html#more

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan des spéciales est (globalement) bon mais le sens est oujours inversé. Du moins en fonction de mes renseignements et (pour braye) du sens des voitures de reconnaissance passées la semaine dernière.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric Denis et Guillaume Leclercq finiseent à une très belle 24è place scratch et 2è de classe A6 avec leur Citroen Saxo VTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour apparament c'est Antoine qui l'emporte devant Charreyre et Baudier "Trois ardennais sur le podium" comme il parait qu'ils s'en sont vantés en se moquant de Vincent qui était sorti le matin ! Je ne trouves pas ca très sportif si c'est vrai !!!
Quand au classement il n'est tjrs pas en ligne et nous ne savons meme pas combien on termine. A part ca tout s'est bien passé jolies spéciales, seul bémol l'attente du soir interminable, derniere auto rentré au parc vers 17H30 ouverture du parc vers 19H15 ... donc rentré 23H le temps de charger l'auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je fais parti des Ardennais du podium (équipage Baudier- Gobinet)
il me semble que lorsqu'on est administrateur "fab" on évite de lancer des polémiques sans se renseigner...
Donc effectivement un podium 100% ardennais non pas par vantardise mais parce que ce sont 3 potes qui se sont tirés la bourre tout le weekend.
De moquerie de Vincent il n'en n'a jamais été question, tout au plus on a constaté qu'a la régulière il était devant nous mais que son excès de fougue l'avais fait commettre des erreurs dans thenailles et c'est tout.
alors quand on rapporte des ragots il serait bon de prendre le temps de rechercher la vérité afin de dissiper tout malentendu.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab tuviens de m'apprendre la sortie de Vincent Christiann.
As tu des infos concernant cette sortie ??
L'auto est elle habimé ? et l'équipage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Vincent et Aurore sont sortis dans un jardin ( comme la Commodore l'année dernière ) et sont restés bloqués 9 minutes et sont repartis. L'équipage et la voiture vont donc bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Antoine Gilles

2eme Charreyre Rudy

3eme Baudier Stephane


Si Vous Voulez Des Photos Contact MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe02 a écrit:
Bonjour
je fais parti des Ardennais du podium (équipage Baudier- Gobinet)
il me semble que lorsqu'on est administrateur "fab" on évite de lancer des polémiques sans se renseigner...
Donc effectivement un podium 100% ardennais non pas par vantardise mais parce que ce sont 3 potes qui se sont tirés la bourre tout le weekend.
De moquerie de Vincent il n'en n'a jamais été question, tout au plus on a constaté qu'a la régulière il était devant nous mais que son excès de fougue l'avais fait commettre des erreurs dans thenailles et c'est tout.
alors quand on rapporte des ragots il serait bon de prendre le temps de rechercher la vérité afin de dissiper tout malentendu.
@+


Bonjour, tant mieux si ce n'etaient que des ragots et c'est pour cela que j'ai précisé 'il parait' !!!
merci de venir éclaircir cela sur le forum
Et pour info mon rôle en tant qu'administrateur est de donner des infos et aussi de rapporter des faits ou des 'ragots' afin d'éclaircir les choses !
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passé un super dimanche à ce rallye de Vervins avec de beaux passages de la part de l'ensemble des pilotes malgrès un vent vraiment glacial. Déja dans la spéciale 2 de thenailles au droite 90 et gauche 90 apres la grande ligne droite du départ vincent Christiann est passé tout juste en tapant un ballot de paille au coin d'une maison qui l'a remis dans le bon chemin mais heureusement qu'il était la parce que ça aurait pu faire très mal. En tout cas rallye à refaire l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour super experience avec geoffrey et la mini N1. Nous finissons 3émé de classe a 2s du 2ème nous n'avons rien laché jusqu'au bout comme vous pouvez le voir sur les caméras embarquées

voici l'es-5 et l'es-6 dans la 106 de geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...