Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

[Sujet officiel]Rallye de la LYS Mc Do 2010

Messages recommandés

Bonjour.

Ce week-end, il y aura la présence du Motor-Home de Renault avec en exposition la Renault F1 de 2010. Wink

Et aussi Samedi soir, n'hésitez pas à faire un tour au chapiteau car il y aura le concert du groupe Ypnose en LIVE !

VENEZ NOMBREUX.

Bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok roger pas de probleme je serais avec nenain theo morgan et petetre anthony mais ons va te rejoindre a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' ai étais faire un tour sur la spéciale de Sercus , des zones de sécurité vraiment ...
Pour ceux qui ont le plan de Sercus , pour moi le plus bel endroit ( les enfilades après le point 102 ) , la zone est totalement interdite aux spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les forfaits
geraldine flament sur
xavier pruvot aussi y a l'air pas vu au verifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 a écrit:
aubers59 a écrit:
j'ai été faire un tour au vérifs


et alors ??
zorro est arrivéeeeeeeeeeee sans se pressééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Jaupitre n'est pas passé non plus.

Bon allez, je vous laisse et passez une bonne journée soit au rallye de la Lys Mcdo soit en Wallonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revient de la première journée ! assez sympathique même si je n'est plus faire qu'un passage sur sercus ( départ double passage )
j'ai été également surpris par les temps très très serré !!!
vivement demain pour la 2ème boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nous ca a été ce jour, on s'est bien amusé, pas de radio dans la première boucle mais on s'est débrouillé. Dans la dernière spéciale pas de cinquieme vitesse elle sautait toute seule ...
a demain on est 51 eme ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement

1) christiann vincent
2) barbara josé
3) mace vivien
4) meyer eric
5) lefrancois alain
6) mortier anthony
7) fouteret sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journer sous le soleil ,avec de tres beau passage ,avec un fouteret enorme je ne vois pas bayard dans la liste des resulta ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
Bonne journer sous le soleil ,avec de tres beau passage ,avec un fouteret enorme je ne vois pas bayard dans la liste des resulta ??



il est 90 eme
source ffsa.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 a écrit:
rallye62880 a écrit:
Bonne journer sous le soleil ,avec de tres beau passage ,avec un fouteret enorme je ne vois pas bayard dans la liste des resulta ??



il est 90 eme
source ffsa.org


Merci ,enfin on peut etre imaginer que les organisateur le ferons partir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait mais je lé mis en version pour imprimmer comme c'est un peu galère sur ffsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
team-gaf-de-4 a écrit:
rallye62880 a écrit:
Bonne journer sous le soleil ,avec de tres beau passage ,avec un fouteret enorme je ne vois pas bayard dans la liste des resulta ??



il est 90 eme
source ffsa.org


Merci ,enfin on peut etre imaginer que les organisateur le ferons partir avant
les organisateurs n ont aucun pouvoir seule lle college ou la direction peuve encore faut-il qu il en fasse la demande mais je pense que ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pa ca logique il est 90 il doit partir a sa place
il va pas remonter 6 minutes en une journée quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 a écrit:
moi je trouve pa ca logique il est 90 il doit partir a sa place
il va pas remonter 6 minutes en une journée quand meme
comme bayart a dit sur le podium il n a plus rien a gagner donc je ferais le spectacle et vu la journée ca va etre beau a voir mais je suis d accord avec toi il devrait partir a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier sur le podium j'ai entendu cedric valentin il a dit la bmw devrait partir mardi en belgique et pour lui pour l'instant il rachete rien mais avait un contact avec hugues delage pour piloter la nouvelle mercedes du team delage pour le rallye de bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous si quelqu'un aurai des photos de la numéro 35 clio diac grise sa serai gentils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioGRA7 a écrit:
salut a tous si quelqu'un aurai des photos de la numéro 35 clio diac grise sa serai gentils merci


Yep ! J'ai ça, enfin ma collègue oui.

Sinon un peu dégoûte des zones de sécurités... l'an prochain prévoyons nos jumelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont en ligne...



Le reste se trouve chez FILIPPIX!

Pour les intéresses, un petit mail à Filippix@hotmail.fr

Pour les zones de sécurité, j'ai aussi été choqué... La survie des rallyes dépend de ... on connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, je reviens du rallye de la lys malheureusement avec un abandon entre delettes et roquetoire sur le deuxième passage.
je soutiens la XSARA grise/bleue d'Olivier Pavy / Richard Campagne.

Si vous avez des photos de la Xsara, vous pouvez me les envoyer sur ralf062@hotmail.fr (merci d'avance).

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L' année prochaine va au Wallonie , zones de sécurité très correctes voir inexistantes

CMR2.0 a écrit:
Sinon un peu dégoûte des zones de sécurités... l'an prochain prévoyons nos jumelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
L' année prochaine va au Wallonie , zones de sécurité très correctes voir inexistantes
CMR2.0 a écrit:
Sinon un peu dégoûte des zones de sécurités... l'an prochain prévoyons nos jumelles !


C'est aussi ce que je me suis dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
L' année prochaine va au Wallonie , zones de sécurité très correctes voir inexistantes
CMR2.0 a écrit:
Sinon un peu dégoûte des zones de sécurités... l'an prochain prévoyons nos jumelles !

on ne peut pas reprocher a l organisateur les zones de securite a voir comment le parcours a ete epluche le matin par la gendarmerie .s il n avait pas respecte l implantation le rallye ne serait pas parti j en profites pour remercier toutes l equipes de l organisation car nous avons passes un bon week end .seul petit bemol la special show c est sympa a voir mais les voitures n ont pas aimees beaucoup d abandon mecanique
bravo a tous les equipages pour le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commissaire76 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
L' année prochaine va au Wallonie , zones de sécurité très correctes voir inexistantes
CMR2.0 a écrit:
Sinon un peu dégoûte des zones de sécurités... l'an prochain prévoyons nos jumelles !

on ne peut pas reprocher a l organisateur les zones de securite a voir comment le parcours a ete epluche le matin par la gendarmerie .s il n avait pas respecte l implantation le rallye ne serait pas parti j en profites pour remercier toutes l equipes de l organisation car nous avons passes un bon week end .seul petit bemol la special show c est sympa a voir mais les voitures n ont pas aimees beaucoup d abandon mecanique
bravo a tous les equipages pour le spectacle


Salut à tous , je poste rarement mais là excusez moi mais je ne peux pas lasser passer ça sans réagir... Je trouve que c'est une HONTE de faire payer 485euros pour un engagement à un rallye tel que la Lys!! Je m'explique, le kilométrage des épreuves est de plus en plus "au raz des paquerettes" (heureusement qu'il y a un cahier des charges "obligeant" les organisateurs à bloquer un parcours avec un kilométrage minimum) à tel point qu'il est devenu à la mode de créer des spéciales dites "show" sur des parkings de supermarchés!! M.... pour faire ça je prend une licence slalom à la journée et je vais à croix en plus je ferai plus de km que sur cette ES "show"!! C'est du casse bagnole toutes ces spéciales, on bouffe du pneus à gogo, les cardans, les rotules..tout déguste et ensuite tu pars en ES pour 7km avant de renter à l'assistance...bref, le rallye en France, à mon grand regret, devient un mix de piste (croix en ternois, touquet, lys....et sans doute d'autres y viendront),de spéciales de plus en plus courtes et de rallye carto avec des routiers de plus en plus risibles. On vous fait traverser une partie d'une région pour vous rendre à un regroupement qui ne sert à rien (et oui excusez moi mais j'en ai plus qu'assez de me rendre compte après avoir passer 45 min sur un regroupement que lorsque j'arrive au podium on n'a toujours pas mes temps alors que les 20 premiers eux ont tout et tout de suite!!!) Je sais très bien qu'il est difficile d'organiser et je sais encore mieux que mes propos vont générer un nombre incalculable de réflexion du type "pas touche aux organisateurs" mais là s'en est trop!!
Une question me taraude: pourquoi le prix des engagements est il en net augmentation d'année en année (sur l'ensemble des épreuves) alors que le kilométrage global des ES se rapproche de plus en plus de la limite imposée par la Fédé??

Je suis prêt à en discuter avec d'autres forumeurs mais uniquement dans la courtoisie et l'argumentation alors pas taper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commissaire76 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
L' année prochaine va au Wallonie , zones de sécurité très correctes voir inexistantes
CMR2.0 a écrit:
Sinon un peu dégoûte des zones de sécurités... l'an prochain prévoyons nos jumelles !

on ne peut pas reprocher a l organisateur les zones de securite a voir comment le parcours a ete epluche le matin par la gendarmerie .s il n avait pas respecte l implantation le rallye ne serait pas parti j en profites pour remercier toutes l equipes de l organisation car nous avons passes un bon week end .seul petit bemol la special show c est sympa a voir mais les voitures n ont pas aimees beaucoup d abandon mecanique
bravo a tous les equipages pour le spectacle


Tout à fait d'accord, mais certaines sont clairement exagérées et inutiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ... beaucoup trop énorme, les distances avec la route s'agrandissent (merci le réflex), enfin !!
tout à fait d'accord avec toi Jéronimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jéjé ,On en parlait justement hier au wallonie entre forumistes de NR.
Le Samedi à la lys c' est encore moins de spéciales qu' un régional !
Bonjour les temps d' attentes
J' espère que les équipages avait prévus de quoi passer leurs temps entre les deux boucles.
Pour en revenir aux zones de sécurités , moi c ' est une chose ( mais pas que ça ) qui fait que je n' irais plus jamais sur un rallye dans notre région , ça devient du grand n' importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous parlez tous du rallye de la lys et meme des autre épreuves de la regions mais vous etes tous plus ou moin spectateurs ou concurents !!!!! raprocher vous des comités d'organisations afin de vous rendre utils et de vous rendre compte des contraintes imposées par les autorités. Les critiques sont faciles a faire mais je voudrais bien vous voir a leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour du rallye de la lys
Nous rentrons avec la 8ème place au scratch, 2ème de groupe et 2ème de la classe F2000/14

merci wrcke pour la vidéo et nos trois passages de notre clio Numero 37

Dailleurs si tu pouvais me les envoyer!!!!

stefdagh@yahoo.fr

un grand merci d'avance

allé hop a la douche j'ai bouffer de la poussiere dans l'auto aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoique nous on etait sur la speciale de st venant , bah "on etait sur la route" lol avec les plongeurs....
pas de rubalises comme quoi ....
sujet pas facile a aborder avec toutes ces contraintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Bonjour pour nous bon rallye, 29eme scratch et 2eme N4
Je ferais un résumé complet dans la semaine


Félicitations Fabrice.

Je n'y suis aller que le samedi
ES 1 dans Sercus au PK 102 des passages sympas
ES 4 Rombly après la descente du bois... tu te trouve à 100m de la route dans un endroit pas très spectaculaire de ce fait on avance un peu pour se trouver un petit enchainement de virages avec une longue ligne droite

Ma video arrivera dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pasé une bonne journée le samedi et le dimanche et en plus il a fait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye dans l ensemble.
Malheureusement il y a un gros point noir.les points spectateurs d une distance incroyable de la route.en plus de cela l exces de zele de certains gendarmes.
c est vraiment de pire en pire y a que dans le nord qu'on voit ca .D autres comités sont beaucoup plus "tolérants" (normandie champagne) pour le meme résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre dans l'auto un exemple a delettes tu sors du chemin de terre pour l'equerre droite tu as quoi??????? 4 personnes avec chasuble pile dans l'echapatoire prêt a se faire rentrer dedans!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que fab se vante pas de faire ses courses meme le dimanche matin a carrefour
avec son ami stephane cuingnet ils ont reussi a exploser le cabanon a caddies , je pense que l'etiquette "carrefour" va rester dans les annales pour ces 2 comperes, ca va la subaru n'a pas morfler
le numero 28 stephane lefebvre avec la clio ragnotti va en epater plusieurs d'ici quelques temps, des passages ahurissant dans sercus et dire qu'il avait son permis depuis un mois...pffff...il a ete mis hors course le dimanche dommage...un futur grand oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué fab etait parti chercher des saucisses et merguez pour l'assistance; mais il a vu trop tard que les petits paniers étaient à l'interieur du magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
je vois que fab se vante pas de faire ses courses meme le dimanche matin a carrefour
avec son ami stephane cuingnet ils ont reussi a exploser le cabanon a caddies , je pense que l'etiquette "carrefour" va rester dans les annales pour ces 2 comperes, ca va la subaru n'a pas morfler
le numero 28 stephane lefebvre avec la clio ragnotti va en epater plusieurs d'ici quelques temps, des passages ahurissant dans sercus et dire qu'il avait son permis depuis un mois...pffff...il a ete mis hors course le dimanche dommage...un futur grand oblige


oui comme tu dit a la derniere special de samedi il nous a fais un passage enorme ,meme une frayeur en le voyant passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...