arnaud2501 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis en école d'ingénieur et j'aimerai faire un stage chez un préparateur ou un team en rallye dans les régions Nord Pas de Calais Picardie ou. Quelqu'un aurait il quelques noms de préparateur ou adresses? ça serait vraiment très sympa en tout cas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 msr a feuquieres en vimeu (80)trajectoire racing marc amourette (gamaches 80 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci beaucoup c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vois avec ludo conception aussi, on ne sait jamais.Il faut tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouai c'est clair que je vais tout tenter. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il y avait aussi Petranto à Bailleul, cf la pub dans le coin publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dans le coin il y a aussi van gaet racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 math a écrit:dans le coin il y a aussi van gaet racingC'est fermé depuis Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ad a écrit:math a écrit:dans le coin il y a aussi van gaet racingC'est fermé depuis Septembre. comment ca ? depot de bilan?? noucelle structure ?des infos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 team-gaf-de-4 a écrit:ad a écrit:math a écrit:dans le coin il y a aussi van gaet racingC'est fermé depuis Septembre. comment ca ? depot de bilan?? noucelle structure ?des infos svpC'est fermé définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci à vous pour les infos. J'ai eu une réponse du team msr et ils sont intéressés par ma candidature donc on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites