Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lechat74

Faites connaitre vos photos de rallyes :)

Messages recommandés

Salut à tous,
Je suis sur le point de lancer un nouveau site de photos de rallyes et propose donc à tous les photographes de faire connaitre leur travail et clichés Wink

Je ne compte ni voler, ni utiliser les photos, uniquement faire des liens vers les galeries des photographes, aucun risque pour vous sauf avoir de la publicité gratuite. Pour les photographes qui n'ont pas de sites ou de photos en ligne, vous pouvez me contacter afin que l'on trouve une solution pour que nous les mettions en ligne tout de même.

Donc avis aux amateurs et pro qui veulent se faire connaitre un peu plus, envoyez vos liens ou l'on trouve vos photos Very Happy

Et pour tous les amateurs comme moi de belles photos de rallyes, vous pouvez suivre l'actualité du site et retrouver des centaines de vidéos (plusieurs par jour de nouvelles), en vous inscrivant à la page photos rallyes sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Photos-rallyesfr-Le-parc-ferme-des-plus-belles-photos/202238866955

Le site sera normalement en ligne demain ou après demain et j'ajouterai chaque jour de nouvelles galeries. Merci à tous ceux qui suivront le site et qui partagerons leur travail !

Bonne année au fait

• Créer...