Lechat74 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut tout le monde LeChat74, en provenance d'Annecy et passionné de rallyes depuis plus de 20 ans (mes parents étaient copilotes ça a du aider). Webmaster indépendant dans la vie, pas mal de liberté ce qui me permet de faire un maximum de rallyes régionaux, nationaux, CDF, IRC, WRC ou encore étrangers avec la Suisse et l'Italie à côté.Voilà pour ma présentation, au plaisir de découvrir les rallyes et équipages de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et bienvenue ici , tu as réalisé quel style de site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai réalisé de nombreux sites (plus de 25 actuellement), en fait je suis plus dirigé vers la gestion de sites, c'est d'ailleurs ce que veut dire webmaster en fait. Celui qui créé les sites est le développeur Sinon pour donner une idée, en voici deux : www.annecy-ville.fr & www.haute-savoie-tourisme.orgEt sinon, depuis ce matin mon panel compte aussi celui-ci : www.photos-rallyes.fr C'est celui pour lequel j'avais mis le topic faites connaitre vos photos, mais je ferai un topic pour le présenter :pMerci de l'accueil et à bientôt sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas à partiper dans le bac a sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le bac à sable ? Qu'est-ce donc que ce bac à sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est dans le "bac à sabe" ou l'on parle de tout et de rien. Dans cette partie, il y a plusieurs jeux. Bienvenue LeChat74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu vas sur l'acceuil et tout en bas il y a "bac a sable".Ce sont tous des petits jeux et autres nous ,c'est plus que sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Malheureusement je n'ai plus le temps de jouer avec mon taff (100h par semaine). Donc je me limiterai aux topics concernant les infos de rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue parmis nous mon cher.Félicitation pour le travail que tu accompli sur les différents sites. Merci pour toutes les bonnes informations que tu nous transmet, continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue ici et Bravo pour les sites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue ici le Chat Dis moi, les rallyes en Italie et Suisse c'est comment??? Typé traction? propulsion? glisse ou chronoC'est quoi la mentalité des pilotes, dit nous tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour tout te dire on est jamais descendu en Italie, mais c'est prévu pour 2010 avec la manche IRC du San Remo. Pour la Suisse, on en a fait qu'un, le Valais manche ERC et championnat Suisse. Mi asphalte, mi terre et ça attaquait fort. Un Suisse gagne devant Basso, yavait aussi le clio trophy dans ce rallye, d'ou un plateau intéressant, avec une superbe perf de bouffier 4ème avec la c2 !Donc au final, pas encore descendu en ITALIE et pour le Suisse, première fois qu'on faisait une portion terre, donc difficile de faire une comparaison avec nos rallyes asphalte. Vraiment désolé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites